En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avec Zenfie, REMI le 1er réveil qui endort les enfants en moins de 10 mn

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
UrbanHello et Zenfie se mobilisent pour que les enfants s’endorment en 10 minutes à l’écoute d’histoires contées par le réveil intelligent. REMI, d’UrbanHello, se dote d’un « store » et s’enrichit de nouveaux contenus...
 

La très populaire application Zenfie, conçue avec le psychologue, spécialiste du développement personnel Jean Doridot intègre le store REMI et propose des contes métaphoriques, propices à la relaxation et à l’endormissement des plus petits. Ces contenus dits par le réveil connecté REMI vont favoriser une routine vertueuse d’endormissement réparatrice de l’enfant.

REMI est le compagnon de chambre des enfants. A la fois réveil intelligent, babyphone, veilleuse, coach de sommeil, enceinte Bluetooth...Pour un accompagnement encore plus complet du sommeil des enfants, REMI propose aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité : Le REMI STORE, c’est une véritable boutique de contenus additionnels auxquels on peut accéder depuis l’application REMI disponible sur iOS et Android. Le REMI STORE propose, en partenariat avec ZENFIE, des contes métaphoriques pour apaiser les enfants et leur faire découvrir la méditation. L’endormissement est une phase capitale dans la vie de l’enfant. Il conditionne la qualité de sa nuit et de sa bonne récupération. L’endormissement est souvent perturbé par un retour au calme difficile, des caprices, des colères ou encore l’angoisse de l’école. Grâce à REMI et ZENFIE le coucher devient un moment serein et attendu. REMI devient aujourd’hui un coach de sommeil très complet et dit des contes métaphoriques, propices à la relaxation et à l’endormissement. Les tout petits ont autant de sources de contrariété que les adultes. L’enfant en prise à des angoisses, des inquiétudes, de l’anxiété, a besoin d’être rassuré. Ainsi, il se laisse calmer, et bercer au fil des histoires racontées par le psychologue Jean Doridot.

REMI devient aujourd’hui un coach de sommeil très complet et dit des contes métaphoriques, propices à la relaxation et à l’endormissement. Les tout petits ont autant de sources de contrariété que les adultes. L’enfant en prise à des angoisses, des inquiétudes, de l’anxiété, a besoin d’être rassuré. Ainsi, il se laisse calmer, et bercer au fil des histoires racontées par le psychologue Jean Doridot.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier du contenu audio ZENFIE il suffit d’acheter les packs d’histoires directement sur l’application REMI. Les parents peuvent ainsi gérer en direct les différentes histoires, déclencher directement leur lecture ou les programmer et gérer le volume sonore, à distance. L’enfant peut lui-même démarrer ou arrêter une histoire grâce au clavier de REMI.

Le contenu ZENFIE

Jean Doridot, avec des mots simples, adaptés et rassurants, accompagne l’enfant comme un véritable ami. Il lui raconte une histoire, celle de Zozo qui vit les mêmes choses que lui au quotidien.

L’enfant va s’apercevoir qu’il n’est pas le seul à vivre ces moments-là et va ainsi s’identifier à l’imaginaire de Zozo. Il va réaliser que le sommeil est gentil, qu’il fait grandir et surtout qu’il donne des forces ! Avec des mots d’enfants et des « formules magiques », les séances apportent les réponses qui permettent à l’enfant de se construire une stabilité intérieure et de s’endormir en toute quiétude.

Qui est REMI ?

REMI est un réveil connecté et évolutif à destination des enfants dès leur naissance pour que le sommeil soit simple ! Ce réveil 100 % personnalisable sert aussi de babyphone, d’enceinte, et surtout aide les parents à suivre et améliorer le sommeil de leur progéniture. Mieux encore, il apprend aux enfants à mieux dormir.

REMI un produit évolutif

Pour les bébés, REMI permet aux parents de suivre et d’enregistrer l’évolution des nuits de leurs enfants en captant les bruits et la température dans la chambre. Chaque matin, au réveil, le profil de la nuit est consultable. Les parents peuvent ainsi suivre sa progression pour vérifier qu’il s’améliore. Grâce à ce journal de bord, ils peuvent aussi repérer et comprendre les conditions qui favorisent un meilleur sommeil de leurs chérubins. REMI aide les jeunes enfants qui ne savent pas encore lire l’heure, et leurs parents, à mettre en place des routines du sommeil. Le visage de REMI qui s’endort ou s’éveille, aux heures programmées via l’application par les parents, indique très clairement aux enfants lorsqu’il est l’heure d’aller au lit le soir. Le matin, il les aide à savoir s’il est encore trop tôt ou s’ils peuvent se lever. Les parents pourront ainsi recommencer à apprécier les grasses matinées du week-end !

Pour jouer encore mieux son rôle de compagnon de chambre, REMI est aussi un babyphone et une enceinte audio : REMI peut jouer les berceuses, les chansons préférées de l’enfant, enregistrables par ses parents, ou tout simplement être utilisé comme enceinte bluetooth en streaming depuis une tablette ou un smartphone. Grâce au partenariat avec ZENFIE, REMI propose différents packs de contes métaphoriques et d’initiation à la méditation. REMI est le point de rencontre des divers besoins des familles, jusqu’ici partiellement représentés sur le marché, tels que veilleuse, babyphone, enceinte Bluetooth, suivi du sommeil, conteur d’histoires.

Conçu par la start-up française UrbanHello, REMI reçoit le prestigieux prix de l’innovation au CES de Las Vegas en 2017.

Proposé au prix de 89 € TTC, REMI est disponible sur urbanhello.com et Amazon. 2 packs de 5 contes à 9,99 € le pack, disponibles sur l’application REMI.

http://www.zenfie.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: