En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HID Global nomme plusieurs profils de haut rang à des postes clés de direction

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
HID Global®, annonce aujourd’hui la nomination de deux cadres de haut niveau comme nouveaux membres de son équipe de direction, afin de soutenir les objectifs de croissance, la poursuite de l’expansion du marché, la pertinence client et l’innovation...
 

Parmi la nouvelle équipe, un dirigeant basé à Paris (France) apportera sa vaste expérience et son sens aigu des affaires à HID Global :

- Jessica Westerouen van Meeteren, auparavant Vice-Présidente Exécutive de l’unité commerciale Citizen Identity chez IDEMIA, a rejoint HID Global en qualité de Vice-présidente et Directrice Générale de la division Citizen ID Business.

« Je suis vraiment enthousiaste de rejoindre HID Global, leader des solutions d’identités sécurisés qui impactent littéralement des millions de personnes chaque jour », affirme Jessica Westerouen van Meeteren, Vice-Présidente et Directrice de l’activité Citizen ID chez HID Global. « Le marché de l’identité des citoyens est à la croisée des chemins et HID Global en est un acteur prépondérant. Son opportunité est grande d’ouvrir la voie afin d’aider les gouvernements à vivre sereinement cette mutation, c’est-à-dire passer des identifiants mobiles à une approche plus holistique basée sur le numérique pour gérer les identités des personnes dans un pays. »

Rameshbabu Songukrishnasamy, ancien Vice-Président de l’ingénierie et de la direction technique chez Honeywell Security & Fire, a également été nommé Vice-Président Principal et Directeur de la technologie chez HID Global.

http://www.hidglobal.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: