En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salons Solutions 2018 : DocuWare annonce sa participation au Salon DEMAT

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Événement professionnel incontournable de cette rentrée, les Salons Solutions, auront lieux du 24 au 26 septembre prochain à Paris Porte de Versailles...
 

Ils regrouperont 6 pôles thématiques complémentaires parmi lesquels : ERP, Solutions CRM, Solutions BI et Big Data, ou encore Dematérialisation, au sein duquel Docuware exposera.

DocuWare, éditeur de GED qui accompagne les entreprises dans la dématérialisation de leurs processus, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité, sera présent au salon solution pour présenter ses nouveautés 2018.

Les plus 2018 chez DocuWare

La découverte de cette rentrée sera notamment la version 7 de sa plateforme, lancée en juin dernier. Les plus ? De meilleures performances, un niveau de flexibilité, de stabilité et de sécurité encore inédit sur ce marché. Doté d’une architecture cloud de quatrième génération, la solution s’adapte parfaitement à des entreprises de grandes tailles qui ont un nombre important de fichiers à gérer.

Les visiteurs pourront également découvrir Docuware Forms, pour simplifier et accélèrer la collecte des données. Les informations collectées par les formulaires de DocuWare permettent d’initier, de poursuivre, ou de compléter des tâches déjà commencées. Cette solution est incluse gratuitement à chaque licence DocuWare Cloud ou en module complémentaire.

DocuWare et DPii exposent ensemble

A noter : DocuWare et son partenaire DPii seront présents sur le même stand (E10-F09) pour présenter leur offre commune de GED et dématérialisation complète.

Les deux entreprises ont en effet renforcé cette année la puissance de leurs offres respectives en proposant l’une des solutions les plus complètes et modulables du marché pour la GED et la dématérialisation.

Objectif : permettre aux entreprises de dématérialiser tous types de documents et d’y avoir accès en toute simplicité grâce à la GED, via une seule et même interface, dans le respect du cadre juridique adapté aux marchés français et européens.

http://start.docuware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: