En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TIBCO et Jabil annoncent une collaboration visant à proposer des solutions IoT

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Deux leaders mondiaux du logiciel et du manufacturing s’associent pour développer la nouvelle génération de solutions intelligentes pour l’IoT industriel...
 

TIBCO Software Inc., leader international de l’intégration, de l’analyse de données, et de l’API management, et Jabil, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de services liés à la fabrication de produits électroniques (EMS), annoncent un partenariat stratégique visant à proposer des solutions innovantes pour l’IoT industriel (IloT) à destination des grands groupes. En s’appuyant sur le framework et l’écosystème de Project Flogo® de TIBCO, Jabil développera des applications intégrant des fonctionnalités de machine learning, qui seront embarquées dans des appareils intelligents et autres biens de consommation ainsi que des équipements industriels.

En s’appuyant sur le programme d’innovation technologique TIBCO LABS™, Jabil et TIBCO aideront des marques de premier plan à accélérer la commercialisation de solutions IoT. Avec plus de 100 centres d’innovation sur 29 pays, Jabil offre des services complets de conception, de production et gestion de produits à des fabricants d’équipements électroniques et des sociétés de haute technologie. L’association de sa riche expertise en matière de conception et de fabrication avec les solutions d’intégration, d’analyse et de machine learning de TIBCO permettra d’accélérer la mise sur le marché d’équipements intelligents ainsi que le développement d’autres projets pour l’IoT industriel.

« Notre collaboration avec un leader des services pour la fabrication de produits électroniques nous permet de renforcer mondialement notre position dans une industrie clé », déclare Rajeev Kozhikkattuthodi, Vice-président de la gestion des produits chez TIBCO. « Nous allons continuer à faire évoluer les capacités edge computing et de machine learning de Project Flogo. Nous sommes convaincus que notre relation avec Jabil aura un impact à long terme sur l’avenir de l’IIoT et permettra de faire progresser le secteur industriel. »

Avec Project Flogo, Jabil bénéficie d’un framework d’applications edge open source permettant de créer des solutions légères, orientées événements, et dotée d’intelligence artificielle et de capacités de machine learning.

« TIBCO possède une riche expérience dans les frameworks logiciels pour le edge computing, le machine learning et l’analytique », déclare Carey Paulus, Vice-président monde de Jabil. « Nous sommes ravis de démarrer ce nouveau partenariat afin de proposer des solutions IoT innovantes permettant à nos clients d’explorer de nouveaux modèles économiques et de tisser des liens plus étroits avec les consommateurs. »

http://www.tibco.com/

http://www.jabil.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: