En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bornes COVr par D-link : une couverture globale en Wi-Fi de la maison

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Les systèmes Wi-Fi tri-bande et bi-bande pour toute la maison offrent la technologie Wi-Fi la plus récente pour assurer une connexion fluide et ultra-rapide, même dans les plus grandes maisons...
 

Présentés à l’occasion du CES 2018, D-Link étoffe sa gamme de bornes Wi-Fi COVr avec le système Mesh tri-bande AC2200 (COVR-2202) et bi-bande AC1200. Ils offrent un réseau Wi-Fi sans zones non couvertes, rapide et fluide pour répondre aux exigences de la maison intelligente moderne.

.

Une connectivité améliorée grâce à la technologie MU-MIMO et l’itinérance intelligente

Travaillant avec la box internet, les systèmes Wi-Fi Mesh COVr offrent les performances et la connectivité nécessaires pour prendre en charge les nombreux périphériques connectés et répondre aux exigences des applications multimédia de toute la maison.

La technologie MU-MIMO offre un débit plus élevé et plus efficace : les trois prolongateurs COVr bi-bande AC1200 du COVR-C1203 (deux du COVR-C1202) éliminent les zones non couvertes et créent une zone Wi-Fi haute vitesse, fluide et dédiée pour les maisons pouvant atteindre 465 m2.

Pour assurer une connectivité continue, D-Link a déployé la technologie d’itinérance intelligente dans chacun de ces produits, permettant ainsi une analyse permanente de la puissance du signal sans fil des périphériques pour les connecter automatiquement à l’adaptateur COVr ayant le signal Wi-Fi le plus puissant.

De l’appartement à la grande maison

Le COVR-2202 est parfait pour ceux qui ont besoin d’une couverture Wi-Fi totale dans les maisons pouvant atteindre 550 m2. Le système comprend deux prolongateurs COVr haute performance AC2200 tri-bande (deux bandes de 5 GHz et une bande 2,4 GHz avec des vitesses Wi-Fi allant jusqu’à 866 Mbits/s et 400 Mbits/s respectivement).

Pour les périphériques spécialisés nécessitant une connexion filaire tels que les périphériques de stockage en réseau (NAS), les télévisions connectées et les consoles de jeux, deux ports Gigabit Ethernet offrent des performances filaires solides et fiables.

Les principaux avantages sont les suivants :

- Itinérance intelligente : connexion fluide au signal le plus puissant, éliminant ainsi le besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter.

- Technologie MU-MIMO : création d’un réseau Wi-Fi puissant, rapide et efficace capable de gérer un plus grand nombre de périphériques connectés.

- Orientation intelligente : connexion Wi-Fi intelligente qui place automatiquement les périphériques sans fil sur la bande sans fil optimale.

- Réseau extensible : une solution simple et évolutive avec des prolongateurs COVr supplémentaires là où vous avez besoin de plus de couverture.

- Configuration plug-and-play sans effort : configuration du réseau à l’aide de l’application mobile Wi-Fi gratuite de D-Link ou de l’interface Web facile à utiliser.

- Connectivité filaire ultra-rapide : établissement d’une connectivité filaire haut débit pour les périphériques spécialisés avec deux ports LAN Gigabit Ethernet par unité.

Disponibilité et prix

- COVR-C1202 : 196,87 TTC prix public conseillé

- COVR-C1203 : 281,26 TTC prix public conseillé

http://eu.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: