En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’éditeur SER Group obtient à nouveau la certification Microsoft Gold Partner

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Une certification Gold pour la onzième année consécutive...
 

Une nouvelle fois, SER Group décroche la fameuse certification Microsoft Gold Partner. Seul 1% de tous les partenaires de Microsoft dans le monde peuvent justifier de ce label. Ce faisant, SER Group démontre la parfaite compatibilité de sa suite Doxis4 iECM avec les solutions de Microsoft.

En renouvelant sa certification Gold, le leader européen de la gestion de contenu (ECM) a réaffirmé la compétence de son équipe en matière de déploiement de Doxis4 au sein des environnements Microsoft. Cela permet aux clients de SER Group de bénéficier du support d’une équipe d’experts formés en continu pour mener à bien les projets qui leur sont confiés.

« Des intégrations intelligentes telles que celle de Doxis4 avec les solutions de Microsoft sont indispensables pour créer des méthodes de travail efficaces dans des plateformes et solutions utilisées au quotidien. Nos clients peuvent ainsi accéder à de puissantes fonctions de recherche et de classement sans jamais quitter leur environnement Microsoft », explique Klaus Eulenbach, Head of Technology chez SER Group.

Le plus haut niveau de certification depuis 2007

Depuis 2007, SER Group est labellisé Microsoft Gold Partner et répond au plus haut niveau d’exigences liées à ce statut. Cela nécessite, par exemple, d’avoir un nombre minimum de collaborateurs certifiés MCP ou encore de démontrer la réussite des déploiements réalisés qui combinent les solutions de l’éditeur avec celles de Microsoft.

Intégration transparente de Doxis4

Doxis4 est complètement intégré au sein de Microsoft Office, Outlook, SharePoint, Dynamics NAV et AX. Chaque client SER Group a la garantie que lorsque Microsoft publie de nouveaux systèmes d’exploitation et bases de données, Doxis4 peut immédiatement être exécuté sur ces systèmes.

Les utilisateurs bénéficient alors de fonctionnalités complémentaires aux produits Microsoft et peuvent tirer avantage des nombreuses possibilités offertes par l’ECM. Citons par exemple le connecteur Doxis4 SharePoint Portal Connector ou encore Doxis4 SmartOffice Plus qui gèrent l’archivage des documents et effectuent des recherches directement à partir de Microsoft SharePoint, Word, Excel et PowerPoint. Doxis4 SmartOutlook Plus complète ce dispositif et permet de capitaliser sur la gestion des emails et de leurs pièces jointes en les intégrant directement au sein des processus de gestion documentaires.

http://www.ser-solutions.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: