En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

« Dis, Siri...Où sont mes clés ? »

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
Tile étoffe ses capacités d’intégration avec les raccourcis de Siri...
 

Tile, leader mondial de la localisation intelligente, annonce l’intégration de la fonctionnalité Raccourcis Siri depuis le 12 septembre. Présentée hier, en avant-première sur la WWDC, cette intégration permet désormais aux utilisateurs de Tile de demander à Siri de faire sonner tout objet égaré équipé d’un tracker Tile.

Pour ce faire, il suffit au possesseur d’un iPhone d’ouvrir l’application Tile et d’appuyer sur la balise Tile pour laquelle il souhaite créer un raccourci. Une fois cette balise sélectionnée, il appuie sur l’option « Siri ». L’utilisateur sera ensuite invité à enregistrer une commande « Trouve-moi mes clés », par exemple. Commande qui, sitôt enregistrée, peut être envoyée à Siri.

Tout utilisateur d’une enceinte HomePod a, lui aussi, accès à ce raccourci. Jamais il n’aura été aussi facile de retrouver ses objets égarés à domicile !

Ce raccourci Tile-Siri peut également être configuré via « Siri et recherche » dans Réglages. Les utilisateurs ont la possibilité d’associer un nombre illimité de commandes Tile aux raccourcis Siri, et de les modifier ou de les supprimer à tout moment. Si l’objet équipé d’un tracker Tile est hors de portée Bluetooth ou déconnecté, Siri indiquera sur une carte l’endroit où il a été détecté pour la dernière fois.

http://www.thetileapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: