En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les commutateurs intelligents SDS-3008 de Moxa remportent le Red Dot

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
Moxa a le plaisir d’annoncer que nos commutateurs Ethernet intelligents SDS-3008 ont intégré la catégorie gagnante du concours Red Dot Award : Product Design 2018...
 

Cette année, Moxa était en compétition avec plus de 6300 solutions produites par des concepteurs et des fabricants de 59 pays.

« Le commutateur Ethernet SDS-3008 séduit par son design fonctionnel et sa structure sophistiquée, assurant un haut degré de flexibilité », a déclaré le jury du concours Red Dot Award : Product Design 2018. Ce prix et cette déclaration témoignent que la conception orientée utilisateur de notre commutateur permet aux ingénieurs en automatisation industrielle et aux constructeurs de machines d’automatisation de rendre leurs réseaux compatibles avec la vision de l’Industry 4.0.

Une solution adaptée à l’automatisation industrielle

Le commutateur intelligent simplifie les tâches quotidiennes grâce à son installation rapide et à sa configuration sans effort. De plus, il peut faire l’objet d’une surveillance et d’une maintenance aisées durant tout le cycle de vie du produit. « Lorsque nous avons conçu notre commutateur intelligent, nous nous sommes attachés à le rendre convivial et orienté utilisateur. Nos études de marché nous ont permis de constater qu’en cas de nécessité de mise à niveau du réseau, les ingénieurs s’inquiètent généralement de l’espace limité disponible dans les armoires et du temps qu’il leur faudra pour apprendre à gérer un nouveau commutateur, » a déclaré Jack Lin, chef de produit pour la division Industrial Ethernet Infrastructure de Moxa. « C’est pourquoi nous avons développé le commutateur intelligent. La conception 3-2-1 du commutateur intelligent prend en charge les fonctions requises par les ingénieurs en automatisation industrielle et les constructeurs de machines d’automatisation sans nécessiter de compétences informatiques en gestion de réseau. Nous sommes convaincus que le commutateur intelligent représente la solution idéale pour l’industrie manufacturière, en particulier pour les constructeurs de machines qui migrent vers l’IIoT et l’Industry 4.0. Même si nous nous réjouissons des prix décernés à nos commutateurs intelligents par des organisations internationalement reconnues, ce sont les commentaires positifs que nous recevons de nos clients qui nous permettent réellement de comprendre l’utilité de nos commutateurs pour le secteur de l’automatisation. »

Caractéristiques de la conception 3-2-1 du commutateur intelligent

- Trois protocoles réunis dans un seul périphérique : Nos commutateurs intelligents prennent en charge les protocoles industriels EtherNet/IP, PROFINET et Modbus/TCP tandis que la configuration peut être effectuée en un clic via l’interface utilisateur intelligente.

- Deux centimètres de large avec options de montage sur rail DIN et en rack : Rackables ou montés sur rail DIN, les commutateurs intelligents de Moxa présentent une taille compacte leur permettant de s’intégrer à presque toutes les armoires de commande.

- Tableau de bord d’une page : Notre série SDS-3008 dispose d’une interface utilisateur intelligente qui propose un menu de fonction graphique et un tableau de bord d’une page, simplifiant aux utilisateurs la visualisation des états et l’utilisation du commutateur.

https://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: