En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FireEye nommé leader de l’évaluation des services externes

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
FireEye, a annoncé aujourd’hui qu’il a été nommé leader dans le rapport de Forrester Research, Inc : "The Forrester New Wave™ : External Threat Intelligence Services, T3 2018."...
 

Sur les 15 fournisseurs évalués, FireEye est la seule entreprise inscrite dans la catégorie Leaders. FireEye pense que la reconnaissance de Forrester confirme sa conviction qu’une capacité de renseignement globale et multi-sources fournit aux clients des renseignements de haute qualité et exploitables sur les menaces, ce qui permet aux équipes de sécurité de protéger leurs organisations des cyberattaques.

Dans son analyse, après avoir évalué la position de l’entreprise par rapport aux autres solutions, Forrester a analysé FireEye Threat Intelligence en fonction des critères suivants :

- Renseignement sur le dark web

- Renseignement technique

- Connaissance sur les attaques étatiques

- Connaissance sur les crimes financiers

- Vision et exécution

- Influence globale

Forrester déclare que FireEye : " Se place comme le chef de file avec ses capacités de collecte. L’importance de iSIGHT Partners et de Mandiant® ne peut être négligée lors de l’évaluation des capacités de renseignement sur les menaces de FireEye, qui associent l’analyse criminalistique numérique, l’intelligence humaine (HUMINT) et un réseau mondial de sondes."

De plus, le rapport Forrester affirme que "FireEye est la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent obtenir un large éventail de résultats d’un seul fournisseur. L’association de fournisseurs commerciaux pour répondre à vos besoins en matière de renseignements peut s’avérer être un défi. FireEye simplifie ce processus avec une offre internationalement reconnue basée sur une large capacité de collecte."

« Nos clients ont évolué et leur maturité leur permet aujourd’hui de placer le renseignement au centre de leur stratégie de sécurité. L’utilisation de nos connaissances et de notre expertise leur apporte une vraie plus-value dans l’anticipation et la gestion des risques et ce d’un point de vue technique mais aussi stratégiques », confirme David Grout Director Technical - PreSales, South EMEA de FireEye.

"Pendant de nombreuses années, FireEye a beaucoup investi dans ses capacités de renseignement sur les menaces. Nous avons reconnu le besoin de nombreuses sources différentes de renseignements lorsque nous avons acquis Mandiant en 2013 et iSIGHT Partners en 2016. L’accent mis sur cette vision et cette stratégie a porté ses fruits. Nous avons mis sur pied une organisation mondiale de renseignement qui en sait plus sur les agresseurs que d’autres entreprises de sécurité, avec des analystes dans 22 pays parlant plus de 30 langues. Nous utilisons ces connaissances pour protéger nos clients et notre communauté. Nous pensons qu’être nommé leader dans le rapport Forrester New Wave confirme notre approche unique et complète de la protection de nos clients contre les acteurs de la menace ", déclare Sandra Joyce, vice-présidente et responsable du Global Intelligence chez FireEye.

Cette reconnaissance de la part de Forrester fait suite à une importante couverture médiatique dans le New York Times, Reuters, Bloomberg, Associated Press et CNN, ainsi que dans d’autres médias, sur le rôle joué par FireEye pour aider les principales plateformes de médias sociaux à contrer une vaste opération d’influence liée à l’Iran.

Le rapport complet peut être téléchargé à l’adresse suivante http://www.fireeye.com/current-thre...

FireEye Threat Intelligence fournit les informations qui favorisent la protection des actifs, améliorent l’efficacité des programmes de sécurité et éclairent le processus de décision en matière de risques commerciaux. Ces solutions de renseignements sur les menaces combinent les renseignements sur l’adversaire (iSIGHT®), la victime (Mandiant), les campagnes d’attaques en temps réel(Managed Defense™) et les detecttions (produit FireEye) et sont offertes sous forme d’abonnement adapté aux besoins particuliers des clients.

http://www.fireeye.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: