En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Waycom : L’offre Switch donne le choix aux collaborateurs de choisir le réseau

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Opérateur Télécom, Hébergeur et Intégrateur, le groupe Waycom se positionne sur le marché de la téléphonie mobile d’entreprise avec son offre Switch pour accompagner ses clients plus loin vers la convergence fixe/mobile...
 

Le groupe Waycom annonce sa nouvelle offre de téléphonie mobile disruptive à destination des entreprises. Son engagement : garantir à chaque collaborateur la meilleure couverture réseau possible, sur l’ensemble du territoire national.

L’offre Switch se caractérise par un contrat unique pour l’ensemble de la flotte mobile de l’entreprise. Le choix pour chaque collaborateur de se connecter au réseau lui offrant la meilleure couverture et la possibilité de Switcher instantanément d’un réseau opérateur vers un autre et cela parmi les trois plus connus. Le tout sans changer de numéro, de mobile ou de carte SIM.

Avec sa double casquette d’opérateur et d’infogéreur, le groupe Waycom propose son offre Switch avec la promesse d’une véritable convergence fixe/mobile et qui présente des avantages décisifs pour la DSI et les usagers.

Ainsi, la flotte mobile s’intègre nativement dans le réseau de l’entreprise, sans aucune surcouche pour assurer la sécurité, tout en apportant de nombreux avantages :

- Sécurité garantie sans avoir recours à une MDM ou/et VPN

- La flotte mobile bénéficie des politiques de sécurité définies par l’entreprise (pare-feu, anti-virus, anti-spam etc.)

- Gestion simplifiée de la sécurisation des usages utilisateurs

De plus, comme le déclare Daniel Juchault, Directeur Général Adjoint du groupe, l’offre Switch permet une convergence voix : « Toutes les combinaisons d’usages sont possibles : avoir un poste fixe avec un numéro de mobile, avoir un mobile avec deux numéros (fixe et mobile) ou plus classique, avoir un téléphone fixe et un téléphone mobile, le tout convergé... Mais bien d’autres combinaisons sont possibles encore. »

Les atouts de cette véritable convergence vocale restent la joignabilité des collaborateurs où qu’il se trouvent.

Par ailleurs, « L’offre Switch de Waycom répond clairement à de nouveaux besoins : travailler toujours plus en mobilité avec seulement un mobile, une carte SIM et deux numéros, le tout en ayant la possibilité de se déconnecter de son numéro professionnel en dehors de ses heures de travail. Un droit à la déconnexion qui concerne tous les collaborateurs d’une entreprise. » conclue Julien Jacquel, Directeur Général de Waycom.

La gamme Switch est composée de trois forfaits avec engagement pour les entreprises et son offre « WaY ! », une offre transparente et sans engagement qui propose une facturation à l’usage.

http://www.waycom.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: