En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HBM participe au Salon Enova Paris 2018

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Les 23 et 24 octobre, À Paris Expo Porte de Versailles, Stand E61, Conférence « Du capteur au cloud » le 23 octobre à 15h00...
 

HBM, leader de la Mesure, sera présent sur Enova, le salon dédié à l’innovation en électronique, mesure, vision et optique, les 23 et 24 octobre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles, stand E61.

Sönke Treinies, Product Manager chez HBM, donnera une conférence intitulée : « Du capteur au Cloud : une nouvelle ère pour l’industrie de demain, un véritable potentiel » mardi 23 octobre de 15h00 à 16h00, en salle 1. Un sujet qui fait écho au lancement d’Evidas, le nouveau logiciel d’acquisition de données HBM avec intégration Cloud.

Du capteur au Cloud : c’est la nouvelle chaîne de mesure qui, aujourd’hui, à l’ère de l’Industrie 4.0 et de l’Internet industriel des objets, est en train de naître. Bien plus qu’un espace de stockage, le Cloud présente de nombreux avantages et sera omniprésent dans les années à venir. Cette technologie représente donc un enjeu majeur pour toutes les applications…

Sur le stand nºE61, les experts HBM présenteront les solutions et dernières innovations en matière de mesure, essais, contrôle et pesage, parmi lesquelles Evidas bien sûr, mais aussi Clipx X, un conditionneur de signaux précis & facile à intégrer.

EVIDAS : le nouveau logiciel d’acquisition de données HBM avec intégration Cloud pour les bancs d’essai, les laboratoires ou pour le test de composants.

Basé sur la technologie .NET 64 bits évolutive, EVIDAS propose des interfaces logiciel intuitives. Très facile à manipuler, EVIDAS offre un retour visuel unique. La mesure démarre dès lors que les capteurs intelligents (TEDS) ont été connectés. Il suffit alors de 2 clics pour afficher les résultats, sans aucune programmation. En plus du TEDS et de la base de données de capteurs, EVIDAS propose deux options de configuration innovantes supplémentaires : une boîte de dialogue pratique pour configurer des voies individuelles et une configuration directe dans l’onglet « voies de mesure ». EVIDAS répond aux exigences de l’application ainsi qu’aux préférences des utilisateurs pour une navigation facile.

Le logiciel EVIDAS de HBM est livré pour la première fois avec l’intégration Cloud et permet ainsi un accès global aux données. Disponible en français, anglais, allemand, japonais ou chinois, la solution HBM Cloud fournit un espace mémoire de 5 Go : les données peuvent être stockées, exportées et partagées partout dans le monde.

ClipX, un conditionneur de signaux précis & facile à intégrer

ClipX s’adapte aux différentes applications de mesure, qu’il soit utilisé dans des applications monovoie ou multivoies, dans le domaine du contrôle process ou en test de fin de production. Grâce au principe du "Plug & Play", il est possible de brancher jusqu’à six appareils en même temps dans une configuration modulaire et de réaliser des calculs avec les valeurs de mesure. Contrairement aux conditionneurs de signaux de mesure conventionnels, le ClipX ne nécessite pas de tête de station pour effectuer les opérations.

ClipX dispose des bus de terrains récents de sorte qu’il s’intègre parfaitement dans les architectures d’automatisme actuelles. L’une des particularités proposées est l’interface web intuitive qui permet d’utiliser l’appareil, de le paramétrer et d’effectuer un diagnostic à distance.

http://www.hbm.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: