En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aerohive Networks choisi par le Bureau du Cabinet du Royaume-Uni

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Aerohive Networks a annoncé avoir été sélectionné par le Bureau du Cabinet du Royaume-Uni pour aider le département à moderniser son infrastructure informatique...
 

Le Bureau du Cabinet a déployé le réseau sans fil Aerohive dans tous ses locaux ; réduisant les besoins en réseau câblé, permettant aux fonctionnaires de travailler ailleurs qu’à leur poste et d’établir une nouvelle manière de travailler plus efficace et plus collaborative. Ayant besoin d’un réseau de qualité pour que chaque utilisateur puisse connecter plusieurs appareils, le Cabinet a choisi Aerohive pour son approche flexible du Wi-Fi.

Principaux faits de l’annonce

- Le Cabinet a choisi Aerohive dans le cadre du Technology Transformation Programme, mis en place pour remplacer un service informatique externe « en fin de vie ».

- Le Cabinet a choisi Aerohive comme solution réseau pour accompagner ce changement et disposer ainsi d’une meilleure connectivité et d’un plus large choix en matière d’outils collaboratifs – avec la possibilité d’utiliser plus d’outils mobiles. Travailler sur un réseau de bonne qualité dans toute la structure – en particulier dans les bureaux et les salles de réunions – faisait partie de des priorités ; une priorité que l’équipe informatique du Cabinet a résumé comme « avoir du Wi-Fi partout ».

- Le Cabinet était à la recherche d’une solution fiable, sans aucune faille mais avec une couverture Wi-Fi redondante . L’architecture sans contrôleur d’Aerohive a répondu aux attentes du Cabinet grâce à son système de gestion en interne et à sa compatibilité avec le Cloud privé.

http://www.aerohive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: