En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ruckus Networks nomme Bart Giordano au poste de Senior VP des ventes

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Un vétéran de l’industrie des réseaux, de la technologie sans-fil et du cloud à la tête de l’équipe monde des ventes de Ruckus...
 

Ruckus Networks, une société ARRIS, annonce la nomination de Bart Giordano au poste de Senior VP des ventes au niveau mondial. Bart Giordano sera sous la responsabilité d’Ian Whiting, président de Ruckus Networks. Il sera responsable du chiffre d’affaires, de la marge brute, et de tous les aspects liés aux activités commerciales de Ruckus.

« Depuis sa prise de fonction au sein de Ruckus Networks il y a trois ans, Bart Giordano a mis sur pied une équipe commerciale exceptionnelle au niveau mondial », déclare Ian Whiting. « Il est à l’origine de la croissance de notre chiffre d’affaires et de l’augmentation de nos parts de marché, obtenus au moyen de partenariats et de marchés verticaux stratégiques. Son équipe a notamment remporté d’importants contrats de collaboration avec Google, Facebook, IBM et Lenovo. Nous nous réjouissons des opportunités continues dont Bart Giordano et son équipe feront bénéficier notre entreprise et nos partenaires. »

Grâce à leur travail de soutien du thought leadership de Ruckus, de ses partenariats et sa stratégie dans les villes intelligentes et les grands lieux publics, Ruckus est aujourd’hui un chef de file reconnu du marché dans ces secteurs, remportant de nombreux projets d’envergure auprès de grandes municipalités, de stades et de salles de spectacle réputés partout dans le monde.

L’année dernière, Bart Giordano a mis en place une structure transverse dédiée aux services cloud afin d’accroître les revenus récurrents et de stimuler l’efficacité opérationnelle de l’ensemble du portefeuille SaaS de l’entreprise. Au cours du premier semestre 2018, le Wi-Fi hébergé dans le Cloud de Ruckus a été l’un des produits à connaître la plus forte croissance, avec une expansion internationale. Le logiciel Cloudpath™ a également poursuivi sa remarquable expansion, avec une diversification au-delà du secteur de l’enseignement supérieur et la signature de contrats avec de grandes entreprises.

« Construire notre équipe et développer notre stratégie pour élargir notre activité et ouvrir de nouvelles voies de commercialisation au cours de ces trois dernières années a été une tâche passionnante », déclare Bart Giordano, Senior VP des ventes chez Ruckus Networks. « Je me réjouis de superviser, à l’avenir, la commercialisation des produits et services de pointe d’une entreprise de renommée mondiale aux côtés de nos partenaires commerciaux. Nous continuerons de concentrer nos efforts sur l’expansion de nos principaux segments verticaux et sur une offre de solutions qui apportera à nos clients des résultats commerciaux favorables. »

En 20 ans de carrière, Bart Giordano a occupé des postes à la fois techniques et commerciaux au sein d’entreprises spécialisées dans les réseaux, la technologie sans-fil et le cloud. Avant de rejoindre Ruckus Netwoks, il a dirigé les ventes partenaires et le développement commercial chez Egnyte, une société de logiciels d’entreprise. Précédemment, il a occupé des postes de responsable en gestion de produit, marketing et développement commercial dans la division de Marvell Semiconductor dédiée à la connectivité sans fil. Avant Marvell, Bart Giordano était ingénieur senior chez Cisco au sein du Security Technology Group. Il est titulaire d’un diplôme universitaire en génie informatique de la California Polytechnic State University, San Luis Obispo.

http://www.ruckuswireless.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: