En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JAMF, la solution de gestion de flotte Apple en entreprise

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Jamf, la solution de gestion Apple, assurera à la fois la compatibilité et la prise en charge des fonctionnalités clés dès leur mise à jour...
 

Jamf, le standard dans la gestion de l’écosystème d‘Apple, est d’ores et déjà préparé pour la compatibilité et la prise en charge des nouvelles fonctionnalités clés d’iOS 12 et de tvOS 12 d’Apple dès leur sortie le 12 septembre 2018.

Concernant macOS Mojave qui sera disponible le 24 septembre 2018, la compatibilité et la prise en charge des fonctionnalités clés est également assurée dans la prochaine version de Jamf Pro.

Depuis plus de dix ans, Jamf propose une assistance « Jour J » pour toutes les versions d’Apple, garantissant aux clients et aux utilisateurs finaux de bénéficier de la nouvelle technologie Apple dès sa sortie. Aujourd’hui, Jamf aide plus de 17 000 entreprises et organisations dans le monde à réussir avec Apple.

Compatibilité continue

Lorsque les clients mettent à niveau les derniers systèmes d’exploitation Apple, les administrateurs informatiques sont assurés que leurs flux de travail de gestion des périphériques mobiles resteront ininterrompus. Grâce à des tests approfondis dans les programmes bêta Apple, Jamf assure la compatibilité des versions d’Apple iOS 12 et de tvOS 12.

Nouveau support des fonctionnalités

La nouvelle prise en charge des fonctionnalités clés de Jamf permet aux administrateurs informatiques et aux utilisateurs finaux d’accéder aux nouvelles fonctionnalités d’Apple le jour même de leur sortie et notamment :

- Restrictions de partage de mot de passe avancées : Les administrateurs peuvent désormais contrôler les mots de passe en limitant la saisie automatique, en bloquant les demandes de proximité de mot de passe et en limitant leur partage via AirDrop. Cela empêche la communication de mots de passe sensibles, tels que le mot de passe Wi-Fi de l’entreprise, avec des utilisateurs non autorisés.

- Support OAuth pour Exchange : Ceci fournit un moyen moderne d’authentification aux comptes Exchange. Avec Jamf pro, les administrateurs informatiques seront en mesure de le faire lorsque les utilisateurs configurent leurs comptes de messagerie pour la première fois.

- Date et heure : Les administrateurs auront la possibilité de définir automatiquement la date et l’heure, empêchant les utilisateurs finaux de pouvoir modifier ces paramètres.

- Applications tvOS : Grâce à tvOS 12, les administrateurs informatiques pourront installer les applications App Store achetées en volume depuis Apple Business Manager ou Apple School Manager directement sur leurs Apple TV.

- Apple Business Manager : Jamf Pro permet de tirer parti du nouveau portail de gestion Apple Business Manager qui consolide le programme d’inscription des appareils Apple et son programme d’achat en volume (Apps and Books) en un portail Web unique pour les IT.

Mises à jour des logicielles gérées

Pour la première fois, les administrateurs pourront différer les mises à jour iOS pendant 90 jours et pourront spécifier la version qu’ils souhaitent déployer une fois les tests terminés. Cela permet au service informatique de contrôler le processus de mise à niveau tout en équilibrant le besoin de sécurité et le désir des utilisateurs finaux d’utiliser de nouvelles fonctionnalités.

« La mission de Jamf est d’aider les entreprises à réussir avec Apple et de les aider à créer l’expérience utilisateur sur laquelle Apple se concentre. C’est impossible à réaliser sans la mise à niveau la plus récente et la plus performante d’Apple », a déclaré Dean Hager, PDG de Jamf. « Jamf est fière d’être la seule société de gestion de périphériques Apple à garantir la compatibilité et le support des fonctionnalités clés des mises à jour Apple - à partir du jour zéro".

http://www.jamf.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: