En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La retouche photo accessible à tous avec PhotoDirector 10 de CyberLink

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Ajout d’outils de workflow améliorés, prises de vues en mode connecté et épreuvage écran, associés à de grosses améliorations sur le montage par calques et aux nouveaux packs Style IA pour les utilisateurs de tous niveaux...
 

CyberLink Corp., leader mondial dans la conception de logiciels multimédia, présente la nouvelle version de son logiciel de retouche et de composition photo, PhotoDirector 10. Le nouveau PhotoDirector propose aux utilisateurs de tous niveaux une foule d’outils pour transformer des photos lambda en oeuvres saisissantes. Des fonctions professionnelles comme la prise de vue en mode connecté et l’épreuvage écran ont été ajoutées, en plus d’un nouveau moteur Style IA et de nouveaux packs Style révolutionnant le processus créatif.

PhotoDirector 10 propose une éventail d’améliorations pour le traitement par calques, permettant aux photographes les plus expérimentés d’avoir davantage de flexibilité dans leur création, tout en rendant cette technique d’avant-garde accessible aux photographes débutants. L’introduction de masques d’écrêtage, de groupage de calques et la possibilité d’ajouter de nouveaux calques vides aux projets ouvrent sur un monde de capacités créatives à explorer. Une gamme de nouveaux modèles de calques express stylisés sont également disponibles pour les photographes à la recherche de solutions créatives rapides.

PhotoDirector 10 comprend également une collection de modèles de calques express intégrés. En plus de ces modèles intégrés dans le logiciel, plusieurs packs seront proposés à l’achat sur la boutique CyberLink. Quatre packs seront disponibles à la date du lancement dont Lignes et Formes, Galaxie, Ados et Comique.

Le leadership de CyberLink dans le montage IA s’étend désormais à la photo avec l’intégration du plug-in révolutionnaire Style IA et des packs pour PhotoDirector. Présentés un peu plus tôt cette année avec PowerDirector, les nouveaux packs Style IA sont plus que des filtres photos. Tandis que les filtres habituels ne font que superposer un style sur une image, le plug-in Style IA de CyberLink utilise l’apprentissage profond pour fournir un travail qui démontre une bien plus grande compréhension des processus de pensée artistique humaine travaillant à une œuvre d’art, allant jusqu’aux coups de brosses et aux tons des couleurs.

“PhotoDirector a toujours œuvré pour la démystification de la retouche photo, afin que n’importe qui, quel que soit son niveau, puisse créer une œuvre d’art à partir d’une prise de vue”, a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. “Alors que nous avons intégré des fonctions de capture et de retouche plus élaborées dans cette nouvelle version de PhotoDirector, nous sommes restés fidèles à notre devise qui est de rendre simple ce qui paraît compliqué”.

PhotoDirector 10 apporte également de nouvelles améliorations au niveau du workflow pour les photographes les plus affutés. La prise de vue en mode connecté fournit un moyen pour ceux qui ont besoin de vérifier leurs photos et de les retoucher instantanément. Qu’ils fassent des prises de vue en studio ou travaillent sur un effet d’accéléré en extérieur, en connectant leur appareil photo à leur PC les photographes peuvent faire des prises de vues et les prévisualiser immédiatement avec PhotoDirector.

Versions & Prix : PhotoDirector 10 Ultra (99,99 €)

Disponibilité

Les logiciels mentionnés dans ce document sont disponibles dans la boutique en ligne de CyberLink et dans les points de vente sélectionnés dans le monde entier dans les langues suivantes : français, anglais, allemand, italien, espagnol, néerlandais, chinois (simplifié et traditionnel), japonais et coréen.

http://fr.cyberlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: