En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’entrepôt de données cloud Snowflake signe un partenariat avec Databricks

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Snowflake et Databricks signent un partenariat et intègrent le machine learning à l’entrepôt de données conçu pour le cloud...
 

Snowflake, la solution de data warehouse pensée pour le cloud annonce un partenariat avec Databricks, la plateforme de unified analytics fondée par les créateurs de Apache Spark afin d’intégrer leurs solutions respectives. Databricks et Snowflake se sont associés pour accélérer les capacités d’innovation et les processus d’intégration de données des entreprises ayant des besoins analytiques en matière de Big Data et de Machine Learning.

Les deux fournisseurs de technologies cloud ont ainsi développé un connecteur entre la plateforme Unified Analytics de Databriks et l’entrepôt de données conçu spécifiquement pour le cloud de Snowflake. Ce connecteur combine les meilleures technologies du marché : un ETL leader, du data warehousing et du machine learning tout en éliminant les problématiques liées à la configuration initiale et à la maintenance. Concrètement, Databricks et Snowflake fournissent un connecteur optimisé et intégré qui permet une lecture et une écriture transparentes sur Snowflake en utilisant Databricks.

« Les entreprises ont un besoin croissant d’analyser de grands volumes de données et de pouvoir utiliser Spark pour nettoyer et transformer ces données pour du machine learning et de l’intelligence artificielle. », explique Walter Aldana, Vice-Président Alliances de Snowflake Computing. « Notre partenariat avec Databricks permet l’accès et le traitement de larges volumes de données mais aussi d’utilisation de streaming dynamique pour obtenir des perspectives grâce au machine learning. »

D’après Michael Hoff, Senior Vice President of Business Development chez Databricks « Les équipes IT ont des difficultés à intégrer et à mettre à l’échelle leurs systèmes analytiques legacy pour s’adapter à l’augmentation rapide des volumes de données auxquelles ils sont confrontés. Databricks et Snowflake sont deux entreprises innovantes, à croissance rapide et natives cloud qui apportent les meilleurs outils possibles. Nous permettons ainsi d’accélérer l’agrégation des données par les entreprises avec une prise en main rapide. »

http://databricks.com/

http://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: