En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forcepoint soutiendra sa vision de l’avenir de la cybersécurité

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
« Adapter dynamiquement la protection des données au comportement des utilisateurs »...
 

Forcepoint, éditeur global de cybersécurité, annonce sa participation aux Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information qui se tiendront à Monaco du 10 au 13 octobre. Sur son stand (stand 135 espace Ravel), Forcepoint présentera son système de « Dynamic Data Protection » qui permet d’adapter la protection des données au comportement des utilisateurs ; une approche qui consiste à mettre en lumière les événements de sécurité réels et adapter dynamiquement en fonction de ce contexte la politique de sécurité de l’entreprise.

Ce sera le thème principal de la conférence de clôture des Assises, donnée par Nicolas Fischbach, CTO global de Forcepoint, intitulée « La protection adaptative aux risques est-elle le futur de la cybersécurité ? » le vendredi 12 octobre à 16h.

Malgré des solutions sophistiquées, la détection d’un piratage peut prendre des semaines voire des mois. Dans ce contexte, les entreprises sont en droit de se poser des questions sur la confiance à accorder aux divers produits qu’elles déploient et sur les capacités de ces derniers à protéger leurs données. Mais de leur côté, les professionnels de la sécurité peuvent-ils compter sur leurs collaborateurs pour agir comme il faut ? La conférence animée par Nicolas Fischbach donnera lieu à un échange dynamique sur la façon de tirer le meilleur parti des employés pour qu’ils deviennent le maillon fort de la défense des données critiques et de la propriété intellectuelle. Par où doit-on commencer ? Est-ce que cela est possible ? Qui doit faire des compromis - est-ce toujours l’entreprise ? La vie privée et le risque vont-ils de pair ?

Le salon sera également l’occasion pour Forcepoint de revenir sur sa large gamme de solutions qui répond à toutes les problématiques de sécurité auxquelles les entreprises font face : Détection et analyse des menaces internes, protection des utilisateurs et des applications cloud, sécurité réseau dernière génération, protection des données et visibilité des systèmes.

Forcepoint organisera des live démos animées par ses spécialistes sur le stand plusieurs fois par jour, autour des solutions DLP, CASB, NGFW et UEBA.

Les autres occasions de rencontre

- Atelier intitulé « Sécuriser le système d’information étendu : quelle est la meilleure stratégie ? »

Jeudi 11 octobre à 15h : sur base du témoignage de l’un de ses clients, Forcepoint présentera la solution DLP de façon à mettre en exergue sa capacité à apporter simplement un premier niveau de protection des données sans préparation ou travail préalable nécessaire côté client. La deuxième partie de la présentation consistera à un élargissement de ce sujet en une démonstration de l’offre Dynamic Data Protection, ou la capacité à adapter la politique de sécurité dynamiquement en fonction du comportement de l’utilisateur. Cette offre permet de mettre en lumière les événements les plus significatifs et simplifier le travail des officiers de sécurité en diminuant le bruit

- Chaque matin Forcepoint conviera les RSSI sportifs à un running accompagné d’un coach. Des circuits monégasques de 10km et 5km seront proposés

- Un cocktail se tiendra le 11 octobre à 11h30 sur le stand Forcepoint.

http://www.forcepoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: