En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HBM : nouvel appareil d’acquisition de données GEN7tA

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Acquisition de données très rapide avec une vitesse de streaming de 400 Mo/s...
 

Avec le GEN7tA, HBM Test and Measurement (HBM) propose l’un des systèmes d’acquisition de données et d’enregistrement de transitoires les plus rapides de sa catégorie et offre ainsi une solution pour les mesures ultra-rapides en continu.

Le nouveau système d’acquisition permet des mesures à grande vitesse en continu avec une vitesse de streaming de 400 Mo/s, et cela même avec un grand nombre de voies. Grâce à sept slots pour cartes d’acquisition et jusqu’à 224 voies dans un même appareil, il est possible de réaliser des configurations personnelles : que ce soit pour raccorder des jauges d’extensométrie, pour mesurer directement des signaux de tension jusqu’à ± 1000 V ou pour effectuer des mesures ultra-rapides de 100 millions de valeurs de mesure par seconde et par voie.

L’appareil offre en outre trois possibilité s de connexion pour des entrées numériques, un timer/compteur, et il est possible de raccorder par exemple jusqu’à six couplemètres afin de mesurer couple et vitesse de rotation. Le GEN7tA peut être intégré dans un rack 19 pouces, ce qui est très intéressant notamment pour les applications sur banc d’essai.

Pour accroître la sécurité des données en les enregistrant localement dans l’appareil, une carte SSD amovible est proposée en option avec des débits jusqu’à 350 Mo/s. Il est possible d’augmenter le nombre de voies disponibles du GEN7tA en le synchronisant simplement avec d’autres appareils de base de la famille Genesis HighSpeed.

http://www.hbm.com/fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: