En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetApp acquiert StackPointCloud

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Cette acquisition a pour but de créer l’un des leaders du marché du Plan de contrôle Kubernetes multi-Cloud, avec NetApp Cloud Volumes pour renforcer les capacités des équipes DevOps...
 

NetApp, la référence en matière de données dans le Cloud hybride, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de StackPointCloud, un leader de Kubernetes sous forme de service multi-Cloud et contributeur du projet Kubernetes. La combinaison de StackPointCloud et de NetApp crée NetApp Kubernetes Service, la première plate-forme Kubernetes complète du marché pour les déploiements multi-Cloud, et une pile complète dans le Cloud pour Azure, Google Cloud, AWS et NetApp HCI. NetApp bénéficiera également des connaissances et de l’expérience de Matt Baldwin, le PDG de StackPointCloud, et des autres membres de l’équipe.

NetApp Kubernetes Service est disponible dès à présent sur cloud.netapp.com pour permettre aux clients de déployer et gérer des clusters et des applications dans différents Clouds. Les clients de NetApp seront en mesure de gérer plus facilement les données et les applications dans le Cloud et entre différents Clouds, tout en hébergeant les données là où elles doivent l’être.

« Cette acquisition profitera aux clients qui cherchent à simplifier la livraison de données et d’applications dans le Cloud, entre différents Clouds, et dans des Clouds hybrides, » déclare Anthony Lye, vice-président senior et directeur général de la business unit Cloud Data Services de NetApp. « La plate-forme Kubernetes-sous forme de service de StackPointCloud, combinée aux Cloud Data Services de NetApp, constitue une solution complète pour les équipes DevOps, afin que les clients puissent se concentrer sur l’innovation et non sur l’administration. »

En acquérant StackPointCloud, NetApp bénéficie d’une plate-forme avancée Kubernetes en tant que service, qui prend directement en charge les fonctionnalités d’orchestration d’applications de NetApp Data Fabric. Elle s’intègrera à Cloud Volumes et Trident de NetApp, permettant une orchestration d’applications multi-Cloud avec un stockage persistant pour les applications avec état utilisant des protocoles s’appuyant sur des fichiers. En plus de simplifier et faciliter la gestion des données et des applications dans différents Clouds, la solution permettra également aux équipes informatiques de relever les défis d’évolutivité et de complexité liés à la gravité des données.

NetApp intégrera également des équipes expérimentées d’ingénierie, de développement et de services Cloud, ainsi qu’une propriété intellectuelle vitale applicable aux futurs services et produits sur site de NetApp. La solution combinée renforcera également considérablement la présence de NetApp auprès des communautés open source Kubernetes et Istio.

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: