En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Barracuda présente son offre de protection totale d’emails

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Un nouveau package de protection d’emails offre aux clients et aux partenaires un moyen plus facile d’acheter Barracuda Email Protection...
 

Barracuda Networks, Inc, grand spécialiste de la sécurité et de la protection des données, a annoncé aujourd’hui un nouveau bundle de protection d’email, comprenant la gamme complète de protection de sécurité de la messagerie de Barracuda. Grâce à la forte demande des partenaires et clients de Barracuda, le nouveau pack Barracuda Total Email Protection est proposé avec une seule référénce pour moins de travail administratif, moins de frictions et un cycle de vente plus rapide. Le bundle Barracuda Total Email Protection offre aux clients une défense contre les attaques, la fraude et la prise de contrôle de compte par email professionnel d’ingénierie sociale, et inclut Barracuda Essentials, Barracuda Sentinel et Barracuda PhishLine.

"Barracuda Essential est la suite idéale pour Office 365. Elle permet la sécurité contre les nouvelles menaces (anti spam) mais également contre la perte des données (backup). Le tout avec un ROI simple et rare chez la concurrence : un coût uniquement par utilisateur réel. La sortie d’un bundle intégrant en plus les technologies d’intelligence artificielle de Sentinel et de formation en ligne Phishline est un avantage indéniable.", a déclaré Stéphane Gilliers CTO CVC-IT France. "Avec cette annonce, nous répondons à la forte demande de notre communauté de partenaires d’offrir une seule référence pour la gamme complète de nos solutions de protection de messagerie, offrant ainsi aux clients un moyen plus facile d’acheter toute la protection de messagerie dont ils ont besoin, de la manière la plus simple possible".

Barracuda offre à ses clients une combinaison de sécurité de passerelle, de protection des données, de protection ciblée contre les menaces basées sur l’intelligence artificielle et de formation de sensibilisation des utilisateurs pour offrir une protection complète contre les menaces par email.

"Les hackers utilisent maintenant une multitude de méthodes pour tenter d’extraire des données et de l’argent de l’entreprise, car une telle protection ne suffit pas à elle seule", explique Barry Coombs, directeur des opérations chez ComputerWorld. "Barracuda facilite plus qu’auparavant la protection des entreprises grâce à une approche de sécurité à plusieurs niveaux. Le forfait Total Email Protection de Barracuda permet à nos clients d’inclure la puissance de la protection basée sur l’intelligence artificielle, avec Sentinel, et l’aspect très important et continu de l’éducation des utilisateurs, avec PhishLine, en un seul package facile."

Une étude récente commandée par Barracuda a révélé que 87 % des professionnels de la sécurité informatique ont déclaré que leur entreprise avait été confrontée à une menace de sécurité par email au cours de la dernière année. L’étude comprend les réponses de 634 cadres supérieurs, collaborateurs individuels et chefs d’équipe occupant des fonctions de sécurité informatique dans les Amériques, l’EMEA et l’APAC. Dans l’ensemble, la recherche indique que les menaces par email continuent d’augmenter et que l’impact sur le personnel et la productivité s’intensifie. La grande majorité des professionnels de l’informatique croient que la formation et les programmes de sensibilisation des utilisateurs finaux sont une condition préalable essentielle pour aider à atténuer les menaces et à améliorer la sécurité de l’email.

Barracuda Total Email Protection offre une solution de bout en bout contre les attaques ciblées par email et l’ingénierie sociale. Parmi les points clés, mentionnons :

- Protection des emails : Barracuda offre une protection contre les menaces véhiculées par l’email, y compris la sécurité de l’email, la résilience des données et la continuité des activités.

- Protection des personnes, des marques et des entreprises : L’étendue de la gamme de sécurité et de la plateforme d’intelligence artificielle de Barracuda intégrés aux capacités de formation et d’analyse de données agrégées de Barracuda PhishLine crée une combinaison puissante pour protéger les actifs techniques, les personnes, les marques et les entreprises des clients.

- Poursuite du leadership en matière d’innovation dans le domaine de la sécurité de l’email : Barracuda a été la première société de sécurité de messagerie à ajouter l’intelligence artificielle avancée pour lutter contre l’hameçonnage par harpon (Phishing) et la cyberfraude. Barracuda est également devenu le premier fournisseur de solutions de sécurité d’emails à ajouter la formation assistée par ordinateur à sa gamme d’offres avec l’acquisition de PhishLine.

- Protéger les clients de toutes tailles : Les solutions Barracuda sont à la fois complètes et élégamment simples, ce qui les rend parfaitement adaptées à la protection des organisations de toutes tailles.

http://www.barracuda.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: