En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataDome reconnu comme ‘Strong Performer’ dans le rapport Bot Management Q3 2018

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
L’entreprise de cybersécurité est désignée comme « le meilleur choix pour les entreprises ayant besoin d’une détection et une réponse rapides »...
 

DataDome, une entreprise globale spécialisée dans la cybersécurité et les performances des applications web, annonce aujourd’hui que Forrester Research, une société de recherche et de conseil de premier plan, la considère comme “Strong Performer” dans son rapport « The Forrester New Wave™ : Bot Management Q3 2018 ».

Le bot management fait pour la première fois l’objet d’un rapport de Forrester, reflétant la prise de conscience croissante de l’industrie numérique quant aux risques de sécurité liés au trafic automatisé. Selon le rapport New Tech : Bot Management, Q3 2018, daté du 6 septembre 2018, « le bot management deviendra la défense prédominante des applications. (…) Les professionnels de la sécurité doivent s’attendre à un retournement complet du marché : au lieu d’utiliser des outils WAF dotés de fonctionnalités de bot management pour améliorer leur défense OWASP Top 10, les outils de bot management seront privilégiés par les clients, la protection OWASP Top 10 ne constituant qu’un avantage accessoire ».

Forrester a passé en revue l’offre, la stratégie et l’approche marché de 12 fournisseurs différents de solutions de gestion du trafic robot.

Le rapport souligne que DataDome « offre une visibilité et un suivi des performances robustes. Les meilleures pratiques des clients sont publiées sur le site web de l’entreprise. DataDome fournit des rapports récapitulatifs décrivant en détail les attaques de bots, accompagnés d’une analyse des différents types de trafic : utile, commercial et néfaste. » Forrester salue également la facilité de déploiement et d’utilisation de la solution.

Le rapport conclut que « DataDome est le meilleur choix pour les entreprises ayant besoin d’une détection et une réponse rapides ».

« Nous sommes ravis et honorés que Forrester reconnaisse, à notre sens, si explicitement la force de notre offre, » déclare Fabien Grenier, CEO et cofondateur de DataDome. « Les entreprises du monde entier s’appuient sur la solution DataDome pour améliorer l’expérience client, lutter contre le credential stuffing et le piratage des applications, et prendre de meilleures décisions marketing et CX grâce à nos outils uniques de gestion de leur politique concernant les bots. Cette reconnaissance renforce encore notre détermination à poursuivre notre ambition de devenir un leader international de la gestion du trafic robot avec une vocation : être ‘best for IT, best for business’. »

http://datadome.co/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: