En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DocuSign et SpringCM lancent DocuSign Gen pour automatiser la génération d’accords

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
DocuSign Gen simplifie la vie des utilisateurs de Salesforce en réduisant le temps passé sur des tâches à faible valeur ajoutée...
 

Suite à l’acquisition de SpringCM, finalisée le mois dernier pour 220 millions de dollars, DocuSign annonce aujourd’hui la première solution développée conjointement par les deux sociétés : DocuSign Gen.

Lancé en amont de Dreamforce, la conférence logicielle la plus innovante de l’année, DocuSign Gen permet aux utilisateurs de Salesforce d’automatiser, de simplifier et de rationaliser la génération d’accords tels que des contrats de vente, des devis ou des accords de confidentialité.

DocuSign Gen, dont la disponibilité est prévue au printemps 2019, s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises. Pour les grandes entreprises, DocuSign propose déjà la solution de gestion des accords de SpringCM, incluant la génération d’accords parmi un ensemble plus large de technologies intégrées.

DocuSign Gen est conçu pour être entièrement compatible avec l’expérience Salesforce Lightning et importe automatiquement les données d’opportunité et les données CPQ (configuration, prix, devis) de Salesforce pour pré-remplir les contrats. Cette compatibilité réduit ainsi les erreurs et le temps passé sur des tâches à faible valeur ajoutée tout en accélèrant le processus d’accord.

" Des milliers d’entreprises peuvent déjà signer et conclure des accords rapidement, facilement et directement en utilisant la solution DocuSign for Salesforce sur Salesforce AppExchange ", déclare Ron Hirson, Chief Product Officer chez DocuSign. "Grâce à cette nouvelle solution, nous sommes maintenant en mesure de simplifier et d’accélérer ce qui se passe avant la signature - lorsque les accords doivent être générées, négociées, examinées et approuvées. Tout cela fait partie de la stratégie System of Agreement que nous avons annoncée en juin de cette année."

"La mise en place d’un processus CPQ rationalisé et automatisé est la clé du succès de l’entreprise", déclare Pascal Yammine, Vice-Président et Directeur Général de Salesforce CPQ & Billing. "Nous sommes ravis d’étendre la puissance de DocuSign à nos clients et saluons l’annonce de DocuSign Gen."

Salesforce, Lightning, CPQ, AppExchange sont des marques déposées de Salesforce.com, inc.

http://www.springcm.com/

http://www.docusign.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: