En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zscaler, 1ère architecture « Zero Trust » reconnue par Amazon Web Service

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Zscaler Private Access connecte les utilisateurs autorisés aux applications identifiées sans exposer le Cloud privé virtuel d’Amazon sur Internet...
 

Zscaler, Inc., pionnier de la sécurité du Cloud, annonce que sa solution Zscaler Private Access™ (ZPA™) est la première architecture « Zero Trust » à se voir décerner le statut « AWS Security Competency » d’Amazon Web Service (AWS).

L’architecture Zero Trust de Zscaler Private Access (ZPA) connecte en toute sécurité les utilisateurs et les appareils autorisés à des applications gérées en interne sans exposer le Cloud Privé Virtuel d’Amazon (Amazon Virtual Private Cloud - VPC) à Internet. Grâce à ZPA, les applications se connectent aux utilisateurs via des connexions inverses, ce qui les rend invisibles aux utilisateurs non autorisés et réduit le risque d’attaques sur Internet. Les entreprises qui utilisent ZPA peuvent ainsi créer des architectures micro-segmentées sans avoir à virtualiser leur infrastructure de sécurité ni créer de règles complexes de pare-feu.

« En mettant en œuvre un modèle Zero Trust dans AWS, où l’accès repose sur des règles qui suivent l’utilisateur et où les applications restent invisibles pour les utilisateurs non autorisés, nous rationalisons les accès et renforçons la sécurité. Les malwares et les botnets ne peuvent tout simplement pas s’attaquer à ce qu’ils ne peuvent pas voir », indique Tony Fergusson, IT Infrastructure Architect chez MAN Energy Solutions. « Avec l’essor de l’adoption du Cloud et de la mobilité, les entreprises se doivent de faire évoluer leurs architectures réseau et sécurité pour permettre un accès sécurisé où que l’utilisateur se trouve, et se protéger contre des attaques de plus en plus sophistiquées. »

AWS propose des solutions évolutives, flexibles et économiques tant aux start-ups qu’aux multinationales. Pour permettre une intégration et un déploiement fluides de ces solutions, AWS a créé le programme de compétences AWS qui aide les entreprises à identifier les partenaires technologiques et les consultants du réseau Amazon Partner Network (APN) disposant d’une connaissance approfondie du secteur et d’une réelle expérience.

« Zscaler Private Access donne non seulement la possibilité aux entreprises de sécuriser l’accès à leurs applications, mais aussi de transformer leur architecture réseau pour améliorer de manière stratégique leur niveau de sécurité pour les applications qu’elles migrent vers des services Cloud tels qu’AWS », explique Punit Minocha, Senior Vice President Corporate and Business Development chez Zscaler. « Nous sommes ravis de répondre au programme de compétence sécurité AWS, ce dernier permettant de renforcer la confiance que nos clients et partenaires accordent à notre solution et dans notre capacité à délivrer une connectivité sécurisée pour les clients AWS. »

http://www.zscaler.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: