En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEOS, application de Scan and Go française, utilise le kit de développement Barcode Scanner

Publication: 27 septembre

Partagez sur
 
La fonctionnalité de lecture de codes-barres développée par Scandit assure aux utilisateurs de l’application NEOS une expérience de self-scanning sans limite...
 

Scandit, leader des solutions de capture de données en mobilité basées sur l’analyse d’image, la réalité augmentée (RA) et le machine learning, permet au développeur d’applications mobiles NEOS d’intégrer le self-scanning à sa nouvelle application dédiée au shopping.

NEOS, application gratuite de shopping mobile disponible sur iOS et Android, permet aux retailers partenaires d’offrir à leurs clients une expérience d’achat Scan and Go.

Après avoir téléchargé l’application NEOS, les clients se connectent au réseau WiFi de leur magasin et scannent leur carte de fidélité via la caméra de leur smartphone. Puis, ils n’ont plus qu’à scanner au fur et à mesure les produits qu’ils désirent acheter. Lorsque leur shopping est terminé, les utilisateurs cliquent sur un bouton pour payer leurs achats par carte bancaire à partir de l’application NEOS, sans devoir passer en caisse, ce qui leur permet d’éviter de longues files d’attentes. Les reçus peuvent facilement être consultés via l’application.

NEOS a choisi d’intégrer le Barcode Scanner SDK de Scandit à sa shopping App car il offre une fiabilité de lecture de codes-barres supérieure à d’autres solutions concurrentes qui commettent souvent des erreurs, créant ainsi de l’insatisfaction chez les consommateurs.

« Notre mission chez NEOS est de donner une nouvelle dimension au shopping tout en offrant une expérience client sans limite », a déclaré Gregoire Genest, fondateur de NEOS. « L’intégration du kit de développement Barcode Scanner de Scandit dans notre application d’achat mobile nous permet de proposer une solution vraiment intégrée, permettant de remplacer les longues files d’attente par une expérience d’achat Scan and Go. Les retours des clients sont très positifs, d’abord grâce au gain de temps apporté par l’application, ensuite grâce à l’expérience intuitive apportée par le scanning mobile. »

NEOS envisage d’étendre le déploiement de son application de Scan and Go en proposant une version Web de cette dernière, toujours dotée de la technologie Barcode Scanner de Scandit.

« La vocation de Scandit est d’allier monde numérique et monde physique afin d’offrir au consommateur une expérience de shopping optimale », a déclaré Samuel Mueller, PDG et co-fondateur de Scandit. « L’intégration du lecteur de codes-barres Scandit à l’application de shopping mobile NEOS, offrant une expérience d’achat mobile et autonome, est essentielle pour y parvenir. Nous sommes fiers d’être intégré à cette application mobile de Scan and Go et sommes impatients de travailler avec NEOS sur de futurs projets. »

http://www.scandit.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: