En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kerlink et Macnica signent un accord de distribution

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Objectif : proposer les solutions IoT clés en main de Kerlink au Japon...
 

Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets (Internet of Things - IoT), et Macnica Networks Corp., fournisseur japonais de premier plan spécialiste du matériel, des logiciels et des services réseaux, annoncent aujourd’hui que Macnica Networks va commercialiser les solutions de Kerlink au Japon, un marché IoT en pleine expansion.

Macnica Networks est une filiale de Macnica Inc., qui collabore avec de nombreuses sociétés internationales afin de proposer aux clients japonais les dernières avancées technologiques en matière de dispositifs et de logiciels réseaux. Son activité se concentre sur l’importation, le développement et la commercialisation de matériel et de logiciels, ainsi que sur les services de consulting et de maintenance liés aux réseaux, aux ordinateurs et aux systèmes de communication. La large gamme de produits de la société et son service d’installation et de maintenance ont permis de constituer une large clientèle qui inclut des institutions gouvernementales, des centres d’éducation et des sociétés privées.

Le Groupe Kerlink est un fournisseur de premier plan de solutions réseaux bout en bout pour l’Internet des Objets, à destination des opérateurs télécoms, des entreprises privées et des institutions publiques partout dans le monde. Sa gamme croissante de services IoT clés en main inclut la planification du réseau, sa conception et sa gestion opérationnelle, permettant d’enrichir son offre d’infrastructures de classe opérateur, leader sur le marché.

« Macnica est un distributeur à très forte valeur ajoutée, spécialisé dans les solutions de connectivité et les prestations de conseil qui conviennent parfaitement aux marchés technologiques japonais », déclare Ermeline Lebon, Responsable des ventes indirectes chez Kerlink. « Cet accord de distribution avec Macnica permettra à nos clients de profiter d’un accompagnement haut de gamme et d’une forte expertise pour accompagner notre croissance au Japon. »

http://www.macnica.net/

http://www.kerlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: