En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pivotal annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme PCF

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Pivotal Cloud Foundry : de nouvelles fonctionnalités pour aider les entreprises à accélérer la mise sur le marché de nouvelles applications...
 

Pivotal a profité de sa conférence annuelle SpringOne Platform qui se tient cette semaine à Washington DC pour annoncer d’importantes mises à jour effectuées sur sa plateforme.

- Pivotal Cloud Foundry® (PCF) | des opérations quotidiennes simplifiées, une mise en œuvre plus rapide dans les centres de données et un nouveau tableau de bord pour PCF Healthwatch.

- Pivotal Container Service® (PKS) | une prise en charge multi-cloud étendue, incluant désormais AWS et Kubernetes 1.11.

- Pivotal Application Service® (PAS) | un partage de données simplifié et entièrement sécurisé entre les microservices grâce à l’amélioration de la prise en charge du framework .NET.

Pivotal, fournisseur d’une plateforme de type cloud-native de premier plan permettant aux entreprises de se transformer radicalement grâce à l’innovation logicielle, a annoncé lors de sa conférence SpringOne Platform 2018 qui a lieu cette semaine à Washington DC, une nouvelle version de son produit phare. Pivotal Cloud Foundry 2.3 offre aux entreprises une plateforme logicielle unique capable de supporter plusieurs milliers de services IT et d’applications en même temps, pour les aider à augmenter leurs performances business.

« Acquérir les capacités techniques et la culture de transformation basée sur l’innovation logicielle des entreprises modernes est une question d’urgence pour celles qui veulent rester compétitives » a déclaré Onsi Fakhouri, Directeur de la R&D Cloud de Pivotal. « Pivotal Cloud Foundry fournit aux développeurs un outil à la pointe de la technologie pour leur permettre de développer des applications à fort impact business de manière continue et d’accélérer leur mise sur le marché. »

http://www.pivotal.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: