En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMOSSYS déménage et investit ses nouveaux locaux

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Un plateau de 850 m2 entièrement dédié à la cybersécurité...
 

Afin d’accompagner une croissance soutenue de son activité, AMOSSYS s’installe dans de nouveaux locaux. Un déménagement qui permet à l’entreprise d’offrir aujourd’hui à ses collaborateurs des espaces de travail plus modernes, plus confortables tout en garantissant le niveau de confidentialité nécessaire aux projets confiés par ses clients.

Fondée à Rennes il y a maintenant 11 ans, AMOSSYS s’est progressivement imposée comme un acteur majeur de la cybersécurité et bénéficie aujourd’hui d’une renommée nationale dans ce domaine.

Afin de satisfaire un marché national en croissance annuelle à deux chiffres, les dirigeants d’AMOSSYS ont décidé il y a un an d’accélérer le développement de l’entreprise. Cette stratégie de croissance soutenue s’est matérialisée notamment par de nombreux recrutements (hausse de 25 % des effectifs) qui ont amené l’entreprise à rechercher un site plus grand pouvant accueillir l’ensemble de ses équipes.

Après plusieurs mois d’aménagement, AMOSSYS vient donc d’investir un plateau de 850 m2 entièrement dédié à la cybersécurité dans le quartier Atalante Champeaux à Rennes ; un site pensé pour conjuguer à la fois bien-être des équipes, productivité de l’entreprise et protection des données clients.

Christophe DUPAS, Président d’AMOSSYS, témoigne : « Ce déménagement était indispensable pour accompagner notre croissance. Avec ce nouveau siège, nous réunissons en effet l’ensemble des équipes en un même lieu pour plus d’efficacité et des conditions de travail optimisées pour nos collaborateurs. »

AMOSSYS inaugurera officiellement ses nouveaux locaux lundi 19 novembre 2018 à partir de 19h dans le cadre de l’European CyberWeek.

NOUVELLE ADRESSE à compter de ce jour :AMOSSYS, Immeuble Le Ouessant, Bâtiment B, 11 rue Maurice Fabre - 35000 RENNES

http://www.amossys.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: