En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

COMEDY CENTRAL, la chaîne 100% humour et comédie disponible

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
VIDEOFUTUR, opérateur FIBRE national disponible sur l’ensemble des réseaux d’initiative publique, annonce l’arrivée de COMEDY CENTRAL, la chaîne de divertissement 100% humour et comédie à l’occasion de son lancement en France...
 

Dès le 4 octobre, tous les abonnés de VIDEOFUTUR découvriront COMEDY CENTRAL, sans supplément de prix, sur le canal 45 de leur box TV.

COMEDY CENTRAL propose l’un des catalogues de programmes d’humour et comédie les plus fournis au monde avec entre autres des séries exclusives (Teachers, Corporate, I live with models) des talk-shows (le daily show de Trevor Noah, the Jim Jefferies show disponibles en US+1, juste après leur diffusion aux Etats-Unis) et des séries animées (Ugly Americans, Jeff and some aliens). Avec COMEDY CENTRAL, VIDEOFUTUR complète sa stratégie éditoriale qui privilégie le divertissement pour toute la famille. Les abonnés pourront aussi profiter de COMEDY CENTRAL en replay jusqu’à 14 jours après la diffusion des programmes à l’antenne.

Pour Mathias Hautefort, Président de Vitis : « Nous avons pris le parti de mettre la Fibre au service du divertissement et nous souhaitons rendre accessible à nos clients les plus grandes marques Média françaises et internationales. Quelques semaines après l’annonce du lancement de la DisneyTEK, nous sommes très fiers de ce partenariat avec Viacom International Media Networks France, qui nous permet encore une fois d’enrichir notre offre avec l’arrivée de COMEDY CENTRAL dans notre offre Fibre sans coût additionnel pour nos abonnés. »

Pour Thierry Cammas, Président Gérant de Viacom International Media Networks France : « Avec VIDEOFUTUR, par ailleurs déjà distributeur de nos chaînes, nous élargissons notre diffusion à de nouveaux acteurs présents en France. »

Aujourd’hui disponible dans 25 départements et plus de 2 500 communes, VIDEOFUTUR propose une offre quadruple play qui fait la part belle au divertissement. Proposée au tarif de 29,90€/mois pendant 1 an (puis 39.90€/mois), l’offre Fibre de VIDEOFUTUR associe une connexion Internet Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s, la téléphonie fixe & mobile et les meilleurs contenus sous toutes leurs formes avec :

- Une Box TV Ultra Haute Définition 4K ;

- 100 chaînes en qualité HD (TNT, premium, thématiques et locales) ainsi que des services de replay ;

- 4 000 programmes en VOD illimitée avec FilmoTV et TFOU MAX ;

- 100 titres de presse en illimité sur tous les écrans offerts pendant un an avec LeKiosk ;

- + un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries en VOD, dont les dernières nouveautés cinéma ;

- + un accès à Disneytek pour acheter et collectionner les films Disney, Pixar, Marvel et StarWarsTM ; + un accès sans engagement aux options payantes beIN SPORTS et OCS.

VIDEOFUTUR bénéficie de l’expertise de ses trois actionnaires :

- Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision devenu spécialiste de la distribution de contenus ;

- La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) dans leur développement depuis de nombreuses années ;

- Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

http://www.vitis.tv/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: