En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance une imprimante d’étiquettes tactile intelligente

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Connectivité aux réseaux et appareils pour pouvoir imprimer instantanément et partout...
 

SATO, fournisseur mondial de solutions d’identification automatiques qui autonomisent les employés et rationalisent les opérations, vient de lancer la FX3-LX, une imprimante d’étiquettes tactile connectée au cloud qui peut être utilisée sans PC. Cette imprimante a été conçue en pensant aux besoins des restaurants, commerces, établissements de soins et espaces logistiques.

La recherche montre que le matériel ancien et la technologie dépassée peuvent avoir un impact majeur, sur la productivité et la compétitivité des employés, en affectant la collaboration. Les sociétés qui sont très connectées ont bien plus de chances de signaler une position de marché favorable que celles qui sont peu connectées (57 % contre 27 %).

Pour répondre à ces préoccupations et à bien d’autres, SATO a conçu l’imprimante d’étiquettes 3 pouces FX3-LX très intuitive et personnalisable pour des entreprises de plus en plus technophiles qui recherchent une expérience utilisateur semblable à celle des consommateurs. Le soutien de la plateforme d’impression d’étiquettes professionnelle Application Enabled Printing (AEP) de SATO permet à l’imprimante d’activer des applis spécialisées pour différents environnements de travail, accessibles de manière aussi intuitive que sur un smartphone.

Cet appareil durable et portable est peu encombrant pour que les utilisateurs puissent imprimer des étiquettes partout où ils en ont besoin dans leur lieu de travail. Avec l’affichage multilingue, l’écran tactile TFT en couleur de 7 pouces et la possibilité de charger des vidéos de formation, les opérateurs obtiennent des informations à la demande sur les procédures qui rendent la formation quasi inutile.

FX3-LX prend également en charge le service de maintenance sur le cloud SOS (SATO Online Services), qui identifie les problèmes avant même qu’ils ne provoquent un arrêt, visualise l’état de l’imprimante et gère les équipements. Ce service supplémentaire contribue à assurer la stabilité des opérations et la tranquillité d’esprit de l’utilisateur.

« Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle imprimante de pointe, la FX3-LX, au marché » a déclaré Noriyasu Yamada, Responsable de la Planification des Produits SATO « Alors que les frontières de l’expérience des utilisateurs en matière de technologie personnelle et professionnelle s’estompent, nous avons créé une nouvelle génération d’imprimante d’étiquettes conviviale dès la première utilisation et offrant aux opérateurs un haut degré d’autonomie via des mises à jour faciles de la base de données. Notre but est d’augmenter encore la valeur pour les clients grâce à de nouvelles solutions dans la sphère de l’Internet des objets pour booster la productivité. »

Yamada poursuit : « Avec la FX3-LX, nous avons beaucoup travaillé pour comprendre comment autonomiser les employés et rationaliser les opérations des utilisateurs finaux. Le résultat est un appareil universel offrant une intégration simple dans tous les secteurs afin d’améliorer le coût total de propriété (TCO) pour les clients SATO. »

La FX3-LX a obtenu le prestigieux prix Red Dot Design Award 2017 pour son design minimaliste et sa praticité.

http://www.satoworldwide.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: