En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nexthink annonce Experience Tour ’18

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Clients et partenaires se rassembleront dans cinq villes pour comprendre le rôle croissant de la gestion de l’expérience des collaborateurs dans le pilotage de la trajectoire de transformation des entreprises...
 

Nexthink, éditeur de logiciels pionnier de la catégorie du Digital Employee Experience Management pour les entreprises, annonce aujourd’hui son Experience Tour ’18, un programme global de cinq événements en Europe et aux Etats-Unis. En France, Experience ’18 Paris aura lieu le 22 novembre 2018 au Cloud Business Center.

À travers le retour d’expérience d’entreprises utilisatrices et la présentation de scénarios d’usage, Experience Tour ’18 apportera un éclairage pragmatique sur le rôle prépondérant de la gestion de l’expérience des utilisateurs dans la maîtrise des risques et le pilotage de la trajectoire des projets de transformation de la Digital Workplace.

Chacun des cinq événements verra intervenir des organisations visionnaires dans ce domaine. L’édition parisienne d’Experience Tour ’18 accueillera notamment Loïc Bournon, Group CIO de Safran, qui témoignera sur l’utilisation de Nexthink pour piloter les grands projets stratégiques du groupe. A New York, c’est Keith Blizard, le Vice President du Public Cloud et des services aux utilisateurs de Johnson & Johnson, qui partagera des bonnes pratiques sur l’utilisation de la gestion de l’expérience utilisateur pour mettre en place un modèle proactif de support IT.

Experience Tour ’18 aura lieu dans les lieux suivants :

- New York, 23 octobre 2018

- Francfort, 7 novembre 2018

- Lausanne, 19 novembre 2018

- Paris, 22 novembre 2018

- Londres, 28 novembre 2018

En l’espace d’une journée dans cinq villes, Experience Tour permettra à des centaines de décideurs et de professionnels IT de faire le point sur les enjeux et les innovations d’une discipline en plein essor à travers :

- Le témoignage d’entreprises utilisatrices de la technologie Nexthink, parmi lesquelles Safran (Experience ‘18 Paris), Etat de Fribourg/SITel et Glencore (Experience ‘18 Lausanne), SEGA, Cox, Express Scripts, Advocate Aurora Health et E.ON.

- Des ateliers thématiques animés par les experts Nexthink pour présenter des scénarios d’usage autour de la qualité des services IT, la conformité et la transformation.

- La vision du CEO et co-fondateur de Nexthink, Pedro Bados, et du Chief Product Officer Samuele Gantner sur comment transformer la Digital Workplace.

"Dans un contexte où les programmes de transformation digitale font partie de la feuille de route de nombreuses DSI, il n’a jamais été aussi important pour les équipes IT que d’avoir la capacité à optimiser l’expérience des collaborateurs lorsqu’ils consomment les outils et services IT". déclare Heather Moses, CMO de Nexthink. "Nous avons conçu Experience Tour ’18 de telle sorte que les professionnels de l’IT puissent puiser des idées et partager des bonnes pratiques pour mieux accompagner la mutation des environnements de travail et mener à bien leur trajectoire de transformation digitale".

http://www.nexthink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: