En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La fibre entreprise arrive dans l’Essonne

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
CELESTE, fournisseur d’accès Internet Entreprises, propose depuis début octobre un accès à la fibre aux entreprises...
 

Bonne nouvelle pour les entreprises présentes à Saclay, Saint-Aubin, Saint Jean de Beauregard, Saulx les Chartreux, Vauhallan, Verrières le Buisson, Vigneux sur Seine et Villiers le Bâcles, elles pourront désormais avoir un accès à la fibre.

CELESTE, opérateur indiquant posséder le 3ème réseau national de fibre optique à destination des entreprises, a en effet ouvert début octobre son réseau dans cette zone géographique. Concrètement, cela signifie que toutes les entreprises pourront être raccordées à la fibre facilement, sans travaux, à condition d’en faire la demande. Commerce en ligne, présence sur les réseaux sociaux, hébergement ou téléphonie s’en trouveront grandement facilités.

CELESTE déploie son propre réseau depuis 2011. Chaque entreprise peut ainsi disposer d’une fibre dédiée au débit symétrique garanti. Une offre complète de services est proposée, avec des produits de sécurité (firewalls, antivirus, anti-DDoS), mais aussi de téléphonie (fixe haute définition et mobile) et d’hébergement, grâce au Datacenter Marilyn. L’ensemble des besoins des entreprises est ainsi adressé.

CELESTE propose une offre spécifique pour les entreprises. Les équipes sont toujours à la recherche de la solution la plus adaptée, la plus pérenne, et la moins coûteuse pour l’entreprise. En cas de question, pas de ticket ou de renvoi sur une plate-forme anonyme : un ingénieur-conseil et un conseiller technique sont dédiés à chaque client.

Aujourd’hui, le réseau de CELESTE dépasse les 2500 km. « Avec des ouvertures mensuelles, CELESTE fait progresser régulièrement son réseau et accompagne ainsi les entreprises dans leur révolution numérique », conclut Christophe Mazet, Directeur commercial de CELESTE.

http://www.celeste.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: