En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Airbus choisit la solution Lookout

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Lookout, une entreprise spécialisée dans la cybersécurité à destination des flottes mobiles, a été choisie par Airbus...
 

Le géant de l’aéronautique a décidé d’implémenter une solution du type Mobile Threat Defense (MTD). L’objectif sera de faciliter l’adoption des nouveaux usages mobiles par l’ensemble des salariés de façon sécurisée.

La solution LOOKOUT FOR WORK de Lookout vient s’ajouter à un dispositif visant à renforcer la sécurité et se prémunir de toutes menaces sophistiquées ciblant en particulier les terminaux mobiles des collaborateurs d’Airbus.

En déployant Lookout sur tous ses terminaux, Airbus fournit à ses utilisateurs la garantie de pouvoir bénéficier d’un terminal sécurisé pour leurs usages professionnels comme personnels (BYOD) avec un outil de contre mesure puissant, portant ainsi le niveau de sécurité de tous ses Assets au même niveau.

L’objectif d’Airbus avec Lookout est de répondre plus facilement aux contraintes réglementaires auxquelles le groupe doit faire face sur les marchés locaux et internationaux.

L’avionneur s’assure ainsi d’une véritable cohérence dans l’exécution de son programme ‘End to End’ associé à sa transformation digitale.

« Nous sommes fiers de mettre notre expertise en cybersécurité mobile à la disposition d’Airbus. Ce choix de la part d’un grand groupe international démontre la robustesse, la simplicité d’utilisation et la puissance de notre solution de protection des mobiles. Être partie prenante dans la transformation digitale engagée par Airbus nous confirme que nos solutions et notre vision répondent aux attentes des entreprises », déclare Gert-Jan Schenk, SVP International de Lookout.

« Il était impératif pour nous de construire une solution mobile sécurisée avec des experts dans les environnements iOS/ Android proposant l’une des offres la mieux adaptée à notre contexte et notre écosystème. La prolifération exponentielle des attaques sur mobiles et leur complexité croissante nécessite la mise en œuvre de réponses proportionnées aux éventuelles menaces rencontrées, c’est pourquoi nous avons décidé de nous appuyer sur les services de Lookout » affirme Stéphane Lenco, CISO d’Airbus.

http://www.lookout.com

http://www.airbus.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: