En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hamid Ben Daas rejoint Nutanix au poste de Customer Success Manager

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Nutanix, un leader mondial du Cloud Enterprise Computing annonce la nomination de Hamid Ben Dass au poste de Customer Success Manager pour l’Europe du Sud...
 

Hamid Ben Daas a rejoint Nutanix en juillet 2018 en tant que Customer Success Manager pour l’Europe du Sud. Cette nomination permet à Nutanix de consolider sa culture centrée sur le client. En collaboration avec les équipes de comptes, la mission principale d’Hamid Ben Daas consistera à mobiliser les ressources de l’entreprise pour apporter de la valeur à ses clients et les aider à être plus performants technologiquement, opérationnellement et financièrement. Dans le cadre de sa mission, il rendra directement compte à Paul Slakey, SVP Customer Success USA.

Âgé de 53 ans, Hamid Ben Daas a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des infrastructures et de la production informatique dans des environnements hautement critiques. Son expertise couvre l’étude, la mise en œuvre et l’exploitation de projets techniques, y compris la gestion financière et l’optimisation des coûts.

Hamid Ben Daas a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur système à Disneyland Paris puis a ensuite rejoint l’équipe de Production d’Accorhotels où il a occupé plusieurs postes dont responsable système, CTO adjoint et Directeur du département infrastructures et production. Il est diplômé de l’Institut universitaire d’Évry en Gestion des systèmes d’Information.

Cette nomination est une création de poste.

http://www.nutanix.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: