En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LegaLife sera présent à la 3ème édition du Start Home Dating

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
Digitalisation du processus de vente en VEFA. Solution adoptée par 50 promoteurs en un an. Retrouvez l’équipe LegaLife dans l’espace Start-up – stand 17...
 

LegaLife, éditeur d’une solution qui permet aux professionnels de l’immobilier résidentiel neuf de digitaliser le processus de vente, annonce sa participation à la 3ème édition du Start Home Dating, événement rassemblant constructeurs, aménageurs et promoteurs autour de la question de l’innovation dans le secteur immobilier. LegaLife sera installé au stand n°17, espace LOFT. Le Start Home Dating se tiendra le jeudi 25 octobre 2018 à La Bellevilloise (Paris).

LegaLife a lancé fin 2017 une solution innovante qui simplifie et digitalise entièrement le processus de vente immobilière en VEFA. Elle permet ainsi d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation en bureau de vente et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitalisée. La technologie sera également déployée prochainement auprès des constructeurs de maisons individuelles : la solution intégrera le contrat spécifique à leur activité et s’adaptera au suivi de leur processus de vente, semblable à celui de l’immobilier en VEFA.

Grâce à la technologie de LegaLife, les promoteurs passent l’ensemble de leur processus de vente au zéro papier. Commerciaux et acquéreurs répondent simplement à quelques questions et un contrat de réservation sur-mesure est créé automatiquement et instantanément. Les promoteurs et les notaires partagent un compte administrateur leur permettant de suivre l’avancement des dossiers et d’être notifiés au moment voulu des actions à effectuer par chacune des parties prenantes. De son côté, l’acquéreur dispose d’un compte personnel, d’où il peut suivre son dossier, échanger avec le promoteur et le notaire, vérifier l’évolution des travaux grâce à un suivi de chantier sur lequel le promoteur peut mettre à disposition des photos, vidéos, newsletter, etc. et cela jusqu’à la livraison de son appartement.

La solution a été très bien accueillie par le marché : en moins d’un an, LegaLife a déjà signé avec 50 promoteurs immobiliers dans toute la France (Quartus, Constructa, le groupe Alsei, Demathieu Bard, Faubourg Immobilier…).

http://www.legalife.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: