En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JLT Mobile Computers élargit sa gamme de produits Android™

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Avec sa gamme de produits sous Android comprenant des ordinateurs embarqués, des tablettes et des ordinateurs de poche, JLT répond à l’intérêt croissant envers un usage professionnel d’Android...
 

JLT Mobile Computers, l’un des principaux concepteurs et fabricants d’ordinateurs durcis et de « haute fiabilité » en environnements exigeants, voit sa demande pour Android croître dans nombreux de ses marchés, dont l’intralogistique, le transport, les ports, les mines et l’agriculture. Pour répondre à cette tendance, JLT a lancé, en mars 2018, son ordinateur embarqué de dernière génération le JLT6012™ qui prend en charge le système d’exploitation Android. JLT étend, maintenant, sa gamme sous Android avec trois nouveaux ordinateurs portables entièrement durcis.

Étant de loin le système d’exploitation mobile le plus diffusé pour les smartphones et autres appareils « grand public », Android, en raison sa flexibilité et son utilisation familière et facile, devient de plus en plus populaire, y compris dans les entreprises et les marchés dans leur verticalité.

« Il ne fait plus aucun doute, que pour nos principaux marchés il y a un réel intérêt à posséder des appareils mobiles à usage professionnel sous Android », observe Per Holmberg, CEO de JLT Mobile Computers. « En fournissant une alternative Android au sein de nos ordinateurs embarqués, et maintenant de nos ordinateurs portables, nous aidons nos clients à économiser sur les coûts et la formation. De plus, nous simplifions la maintenance en utilisant le même OS que celui utilisé pour tous les autres appareils déployés. »

Les trois nouveaux produits sont : l’ordinateur de poche 5’’ durcis MH1005A™ la tablette 7’’ durcie MT1007A™ et la tablette 10,1’’ durcie MT2010A™. Ces trois appareils sont étanches à la poussière et à l’eau (norme IP65), capables de fonctionner à des températures se situant entre -10 à +50°C, construits pour résister aux environnements de travail les plus difficiles, et testés selon les exigences de la norme MIL-STD-810G.

Conçus autour des processeurs ARM® Cortex™-A53 octa-core 1,3 GHz, tous sont équipés d’un affichage lumineux « plein soleil », d’un écran tactile capacitif multipoint, de possibilités de prises de vue intégrées avant et arrière, ainsi qu’en option les fonctions de capture de données telles que NFC et un lecteur de code-barre 1D/2D. Et, afin de garantir une productivité maximale, tous ces appareils incluent Wi-Fi, Bluetooth, GPS et « haut débit mobile ». De plus, ils offrent une très grande autonomie de batterie.

Ces nouveaux produits, tablette et ordinateurs de poche durcis, sont disponibles immédiatement sur commande. Ils sont proposés avec le même niveau de support et de services que celui qui a fait la réputation d’excellence de JLT. Enfin, une vaste gamme d’accessoires est disponible, y compris des « docks » de réception pour véhicules ou bureau, des batteries de grande capacité, des chargeurs de batterie et des sangles pour les utilisations à la main et à l’épaule.

http://www.jltmobile.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: