En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog lance un datacenter européen en Allemagne

Publication: Octobre 2018

Partagez sur
 
Cette nouvelle infrastructure européenne permettra aux clients de stocker leurs données en Europe...
 

Datadog, fournisseur de la première plateforme de monitoring et d’analyse des environnements cloud modernes annonce la disponibilité d’un datacenter européen. Hébergée en Allemagne cette nouvelle infrastructure respecte les normes internationales les plus strictes en matière de sécurité et de confidentialité. Elle permettra aux clients de Datadog ayant des exigences européennes en matière de résidence de données, de stocker leurs données en Europe.

« Nous nous engageons à répondre aux exigences de nos clients en matière de sécurité, de confidentialité et de conformité réglementaire dans le monde entier », déclare Amit Agarwal, Chef Product Officer chez Datadog. « Avec cette nouvelle infrastructure européenne, les clients auront désormais le choix de conserver en Europe les données de monitoring, d’analyse et de logs de leur infrastructure et leurs applications. »

En plus de ce nouveau datacenter, Datadog est déjà conforme à toutes les lois et réglementations de protection des données applicables à son service de monitoring, y compris le RGPD. Cette infrastructure européenne de Datadog est une ressource précieuse pour ses partenaires d’intégration existants, afin d’assurer aux équipes d’ingénierie cloud natives la même visibilité inégalée que celle pour laquelle Datadog est connue.

http://www.datadoghq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: