En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FireEye annonce FireProof Email Analysis, un service performant et gratuit

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Reposant sur la technologie FireEye, le nouveau service scanne les emails Microsoft Office 365 et identifie les menaces non détectées par les outils de sécurité existants...
 

FireEye, le spécialiste de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce une nouvelle fonctionnalité qui permet aux organisations d’évaluer l’efficacité de leur solution existante de détection des menaces par email avec un service gratuit reposant sur la technologie FireEye® Email Security.

“L’email continue d’être le principal vecteur d’attaque, et les criminels l’exploitent massivement. En fait, notre récente étude a démontré que moins d’un tiers du trafic email peut être considéré comme propre,” a déclaré Ken Bagnall, vice-président of email security chez FireEye. “Avec l’introduction de FireProof Email Threat Analysis, nous offrons aux organisations la capacité d’évaluer leur sécurité email dans le cloud – gratuitement. Le service analyse les emails reçus pour déterminer si des menaces avancées passent au travers des défenses en place. Et dans les évaluations que nous avons réalisées pour beaucoup d’organisations, nous avons constaté qu’un nombre significatif de malwares avaient traversé leurs outils de sécurité existants sans être détectés.”

FireProof Email Threat Analysis prend moins de 5 minutes à installer

Disponible au sein du nouveau centre de démonstration de FireEye, FireProof Email Threat Analysis est conçu pour aider les organisations à découvrir facilement comment elles peuvent mieux se protéger contre les menaces par email. L’évaluation est gratuite, ne nécessite aucun logiciel ni matériel à déployer, et n’interfère pas dans le fonctionnement de la messagerie. Le processus de mise en place prend moins de cinq minutes, et consiste en trois étapes simples :

- Remplir le Formulaire de demande d’évaluation,

- Autoriser l’accès à Office 365, et

- Dans un délai de 2 à 4 jours, recevoir un rapport décrivant en détail chaque menace détecté.

D’après le dernier Rapport FireEye sur les Menaces Email, environ un email sur 100 a un contenu malicieux. Pour les organisations qui veulent vérifier si leurs emails sont utilisés pour cibler leurs employés, FireProof Email Threat Analysis offre un moyen simple et gratuit de le savoir.

“Nous avons déjà testé le service sur plusieurs clients en France et les résultats sont immédiats, plusieurs centaines de milliers d’email scanné en quelques heures et à chaque fois des détections de mails malveillants soit à travers des URLs soit à travers des pièces jointes. Lorsque l’on sait qu’un mail suffit pour pénétrer un réseau, il est primordial de vérifier l’état de sa sécurité et FireProof Email Threat Analysis permet de le faire de manière simple et ultra rapide.” Confirme David Grout, Directeur Technique South EMEA

http://www.fireeye.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: