En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M2i Formation ouvre une nouvelle école sur Rouen

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
M2i Formation, premier organisme de formation aux métiers du digital, poursuit sa croissance et son développement en régions...
 

Cette nouvelle école vient compléter le dispositif existant et joue un rôle clé pour le groupe qui pourra proposer localement plus de 5 formations diplômantes qui permettront à la fois de renforcer son employabilité et de favoriser les reconversions professionnelles vers les métiers du numérique. À l’image des écoles de Paris, Lyon et Lille, cet établissement bénéficie de moyens techniques importants, d’infrastructures innovantes et s’appuie sur un réseau de professionnels et d’intervenants de qualité.

À l’issue des sessions de formation dispensées (en moyenne 9 mois), les participants pourront obtenir un diplôme d’État (Titres Professionnels) ou certification M2i inscrite à l’inventaire de la CNCP.

Jean-Luc Ruby, Directeur des écoles de M2i Formation « Nous sommes fiers d’annoncer cette ouverture d’école qui va nous permettre d’accompagner localement des personnes qui cherchent à accroitre leur employabilité dans les métiers du digital ou à intégrer les filières du web, du développement informatique, du réseau, du mobile, de la cyber sécurité. En tant que leader sur ce segment, nous bénéficions d’une offre unique qui peut être dispensée sous plusieurs formats (CPF de transition, Période pro, CSP, PDV, POE etc…). Ce faisant, nous répondons aux attentes du marché et nous permettons à nos étudiant d’accéder à des cursus adaptés à leurs objectifs. »

Au travers de cette annonce, M2i Formation démontre sa volonté de se positionner comme partenaire actif pour le retour à l’emploi, la reconversion et la montée en compétence. D’ores et déjà, M2i Formation planifie d’ouvrir de nouvelles écoles (Bordeaux, Montpellier, Toulouse et Grenoble) et de continuer à étoffer son catalogue de formations pour conserver son avantage concurrentiel et proposer des cursus exclusifs sur les nouveaux métiers du digital.

http://www.m2iformation-diplomante.com/

http://www.m2iformation-certificati...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: