En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DevOps World 2018, Nice, Création d’un support natif AWS serverless

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Aujourd’hui, CloudBees, le leader de DevOps pour l’entreprise, et la communauté Jenkins, présentent une série d’annonces en faveur d’une rationalisation du voyage vers un CI/CD transparent...
 

1. La communauté Jenkins établit un support natif pour la création de modèles d’applications sans serveur AWS..

Le projet Jenkins, composé de la communauté de développeurs utilisant Jenkins®, annonce la disponibilité d’un nouveau plugin Jenkins qui aidera les développeurs à lire et à déployer facilement les fonctions sans serveur AWS à partir de leurs processus d’automatisation de pipeline Jenkins existants.

2. CloudBees annonce la prise en charge du service sécurisé LDAP de Google CloudBees.

En tant que partenaire de lancement de LDAP sécurisé, CloudBees Core prend désormais en charge LDAP sécurisé dans l’Identité Cloud. Ce partenariat permettra aux entreprises de centraliser les politiques de gestion des utilisateurs en utilisant la même identité Google Cloud Identity ou G Suite pour se connecter à CloudBees Core.

3. La communauté Jenkins connaît une croissance record grâce à une innovation majeure.

Le projet Jenkins est le moteur d’une croissance record en période de forte innovation au sein de la collectivité. Jenkins X, Cloud Native Jenkins, Configuration as Code, Jenkins Pipeline et Jenkins Evergreen sont identifiés comme les cinq projets les plus significatifs - appelés " super-pouvoirs " - qui stimulent cette croissance et cette innovation.

Les annonces ont été dévoilées lors du DevOps World / Jenkins World Nice, la première édition européenne du rassemblement de la communauté Jenkins.

http://www.cloudbees.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: