En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dranetz présente PQView® DE, nouvelle application web

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
PQView® DE remplace Encore Series Software comme application web dédiée aux systèmes fixes de suivi Dranetz...
 

PQView DE offre un design web réactif moderne permettant à l’utilisateur d’interagir avec son système de suivi sur tout type d’appareil : ordinateurs de bureau et portables, tablettes et smartphones.

Dranetz Technologies présente PQView DE, le remplaçant d’Encore Series Software (ESS) dédié à ses systèmes de suivi de la qualité et de la demande en énergie. ESS s’appuyait sur des plug-ins Java qui ne sont plus pris en charge dans les navigateurs web récents. Avec son design moderne, PQView DE inclut toutes les fonctionnalités auxquelles les utilisateurs de longue date des logiciels Dranetz sont habitués, ainsi qu’une accessibilité via tous les navigateurs modernes et un design réactif. PQView DE est compatible avec tous les produits Dranetz pris en charge par ESS, notamment la gamme 61000, les compteurs ES et les anciens DataNodes de la gamme 55xx. PQView DE repose sur la plateforme logicielle d’entreprise PQView de la filiale Electrotek Concepts, utilisée par des fournisseurs de systèmes de distribution des énergies dans le monde entier. Selon leurs besoins, les utilisateurs de PQView DE pourront ainsi bénéficier d’une migration fluide vers la plateforme logicielle d’entreprise PQView, plus évolutive et riche en fonctionnalités.

« Nous nous réjouissons de proposer ce nouveau produit aux clients actuels de Dranetz », a déclaré David Ellis, PDG de Global Power Technology (société-mère). « Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront la nouvelle interface web, plus moderne et réactive. Ceux qui envisagent de s’équiper en produits Dranetz pourront constater rapidement les avantages procurés par une plateforme riche en informations et évolutive, qui les aidera à rester bien informés à mesure que leurs besoins augmentent ou gagnent en complexité. PQView DE garantit une mise à niveau parfaitement fluide à partir de l’ancien produit Encore Series Software qu’il remplace ».

Dranetz est le pionnier des systèmes fixes de suivi de la qualité de l’énergie. Son système fixe de suivi de référence inclut les Dranetz HDPQ Power Quality DataNodes, la gamme 61000 (61STD, 61SG, 61SGD) d’instruments pour la qualité de l’énergie et la gamme ES d’indicateurs de maximum et de compteurs d’énergie. Tous ces produits sont compatibles avec le nouveau PQView® DE (remplaçant d’ESS) et le logiciel système web PQView.

http://www.electrotek.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: