En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sigfox ouvre son réseau avec une toute nouvelle Micro Base Station

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
A l’occasion de Sigfox Connect, la conférence annuelle de Sigfox qui se tient actuellement à Berlin, Sigfox, lance Sigfox Access Station Micro, la passerelle IoT la plus polyvalente et la plus économique à ce jour...
 

Compacte, élégante et résistante aux intempéries, Access Station Micro est une solution adaptable et facile à installer pour améliorer de manière significative la couverture du service Sigfox IoT et l’ouvrir à des milliards d’appareils.

Grâce à son format compact, à son antenne intégrée et à ses fonctionnalités Power-over-Ethernet, Sigfox Access Station Micro peut être facilement installée en quelques minutes et se connecter au Cloud de Sigfox via un accès Internet ou des réseaux cellulaires.

Avec Access Station Micro, qui sera disponible à l’achat en ligne, Sigfox confirme son ambition de couvrir l’ensemble de la planète, ouvrant ainsi un nombre illimité d’opportunités et d’applications IoT.

« Access Station Micro permet aux clients de nombreux secteurs d’étendre rapidement la portée du réseau de Sigfox à faible coût », déclare Laetitia Jay, directrice marketing chez Sigfox. « Cette extension de couverture immédiate permet aux entreprises d’optimiser le retour sur investissements et les performances de leurs solutions IoT. »

Access Station Micro a été spécialement développée pour répondre aux défis liés à la densification du réseau en optimisant le retour sur investissements du déploiement d’applications IoT dans des zones telles que des sites clients lointains, en intérieur comme en extérieur.

Une seule passerelle pourrait couvrir de vastes zones rurales, des centaines de kilomètres carrés sans efforts. Sa consommation d’énergie extrêmement faible permet le développement d’applications IoT à distance, même lorsqu’aucune autre source d’énergie n’est disponible grâce à un panneau solaire et une liaison terrestre satellite à faible bande passante.

http://www.sigfox.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: