En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MIT Technology Review et IBM annoncent « l’Innovation Leaders Summit »

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Des experts et chercheurs de différentes industries se rencontreront au Palais Brogniart à Paris pour présenter, en autre, les dernières découvertes en matière d’Intelligence Artificielle, de Cybersécurité, de Blockchain ou encore de Quantum Computing...
 

MIT Technology Review, figure majeure et leader des discussions internationales liées aux principales technologies émergentes, vient d’annoncer le lancement de l’Innovation Leaders Summit en partenariat avec IBM, l’acteur principal en matière de solutions cognitives et de cloud computing. Le sommet présentera ainsi une analyse poussée des technologies émergentes, à destination des dirigeants d’entreprise.

Ce rendez-vous réunira des participants issus de diverses entreprises, universités et écosystèmes d’innovation pour présenter les technologies qui transformeront, dans les années à venir, notre société et le monde des affaires. Tout au long de ce sommet, les participants auront l’opportunité de découvrir les toutes dernières tendances dans le monde de l’innovation, d’explorer les réelles applications de celles-ci, et de participer à des démonstrations en live ainsi qu’à des activités de networking.

“MIT Technology Review est ravi de collaborer avec IBM pour ce programme qui suscite la réflexion,” explique Elizabeth Bramson-Boudreau, PDG et éditrice du MIT Technology Review. “L’objectif de l’Innovation Leaders Summit est d’associer l’expertise et la riche expérience d’IBM en matière d’innovation avec la connaissance approfondie du MIT Technology Review des technologies émergentes qui façonnent notre société. Les sujets explorés au cours des différentes conférences seront particulièrement importants pour les chefs d’entreprises, chercheurs, innovateurs et entrepreneurs en Europe.”

“Aujourd’hui, c’est l’Intelligence Artificielle, la Blockchain et la Cybersécurité qui transforment notre société et son fonctionnement. Demain ce sera la technologie du Quantum Computing (calculateur quantique). Je suis impatient d’échanger et de débattre avec des experts de premier plan sur tous ces sujets lors de l’Innovation Leaders Summit du MIT Technology Review”, a assuré Dr. Alessandro Curioni, Fellow IBM, Vice-président Europe et Directeur d’IBM Research Zurich.

Au programme, des chercheurs et experts issus d’industries variées viendront des Etats-Unis et de toute l’Europe. Parmi eux :

- Nicklas Bergman, fondateur, PDG, Intergalactic Industries

- Joseph Spisak, Product Manager AI, Facebook

- Nicole Egan, PDG de Darktrace

- Rob High, Fellow IBM, Vice-président et directeur des technologies, IBM Watson

- Rand Hindi, Cofondateur et PDG de Snips

- Thomas Malone, professeur de gestion au MIT Sloan et directeur du MIT Center for Collective Intelligence

- Jakob Uszkoreit, Ingénieur Supérieur, Google

Le programme complet et les invitations à l’événement sont disponibles sur demande sur le site de l’événement

http://mittechnologyreviewinnovatio...

http://www.ibm.com/

http://www.technologyreview.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: