En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Cosmo Tech représente de nouveau la French Tech au Web Summit

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Michel Morvan, co-fondateur et président exécutif de Cosmo Tech animera 3 conférences le mercredi 7 novembre à 10h45, 14h31 et 15h07...
 

Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l’intelligence augmentée, participe de nouveau à l’événement européen de référence de la planète numérique : Web Summit 2018 qui se déroulera du 5 au 8 novembre 2018 à Lisbonne, Portugal.

Fort d’une Série B de 18 millions d’euros, Michel Morvan, co-fondateur et président exécutif de Cosmo Tech présentera les objectifs et les nouvelles perspectives de la pépite lyonnaise. En outre, il mettra la technologie française à l’honneur au cours de deux conférences et une table ronde le mercredi 7 novembre.

Un rendez-vous Tech international incontournable

Le Web Summit est l’événement européen de référence pour le numérique. Cette nouvelle édition réunira plus de 70 000 visiteurs de plus de 170 pays, 1200 conférenciers prestigieux autour de nombreuses conférences.

En attirant de nombreux investisseurs, business angels, multinationales et PME venant du monde entier, le Web Summit contribue à créer des opportunités de développement international pour les start-ups.

Trois conférences pour Cosmo Tech

L’équipe de Cosmo Tech présentera l’approche systémique de Cosmo Tech et proposera une démonstration, sur le stand G130, le mardi 6 novembre..

Michel Morvan prendra la parole à 3 reprises le 7 novembre :

- Conférence “Mentor Hours” à 10h45, salle Mentor Hours

- La Keynote “Scaling ; Cosmo Tech” à 14h31, salle Growth Summit

- La table ronde “Hyper Growth : Scaling” à 15h07 salle Growth Summit

http://www.cosmotech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: