En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pixminds rafle 6 trophées au CES Unveiled

Publication: 29 octobre

Partagez sur
 
La Holding Pixminds, qui a levé 2,5 millions d’euros au mois de mai 2018, est une entreprise française, basée en Rhône-Alpes et créée en 2012, spécialisée dans la création, la fabrication et la diffusion d’interfaces numériques, dans le monde du jeu vidéo, de l’e-sport...
 

Elle gère les activités de 3 sociétés : Ark Innovation (Recherche et Développement), R-cade (fabrication de borne d’arcades) et E-concept (distribution dans 38 pays).

Après avoir déjà remporté 5 awards l’année passée, Pixminds transforme l’essai cette année en remportant 6 awards au CES Unveiled Paris 2018 :

- La souris gaming Pu94 de LEXIP, révolutionnant le monde du gaming avec ses deux joysticks, est primée dans la catégorie “Computer Accessories”

- Arkube M2, nouvelle version proposant des écrans tactiles géants très résistants, est primée dans la catégorie “Fitness, Sports and Biotech”

- La R-Cade VR, borne d’arcade permettant de profiter de nombreuses expériences VR est primée dans la catégorie “Computer Peripherals”

- Le R-Cade Flipper, version remise au goût du jour des vénérables flippers, est primé dans la catégorie “Gaming”

- Le Baby-Foot 3D, nouvelle itération d’un concept ancien et bénéficiant d’un écran remplaçant l’habituel tapis de jeu en gerflex, est primé dans la catégorie “Gaming”

- La Steelplay Powerbank, batterie haute performance pour appareils mobiles et dotée d’un étui de protection intégré, est primée dans la catégorie “Wireless Devices, Accessories and Services”

“C’est encore une fois un grand honneur que de recevoir ces Awards, qui récompensent le travail de nos équipes en terme de créativité, d’innovation, et qui confortent nos ambitions de devenir un acteur majeur du monde du gaming étendu”, explique Lionel Chataignier. “Nous espérons que les joueurs trouveront autant de plaisir à utiliser ces concepts que nous en avons pris à les imaginer et les construire !”

Après avoir été présentée lors du CES Unveiled Paris, Pixminds s’envolera pour continuer son aventure au CES 2019 de Las Vegas, du 8 au 11 janvier 2019.

http://www.pixminds.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: