En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alsid signe un partenariat avec Navixia pour développer son offre en Suisse

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Cette collaboration a pour objectif global de proposer une offre complète répondant aux besoins croissants en cybersécurité d’un marché majoritairement constitué d’institutions financières...
 

Alsid, éditeur de solution proactive de protection des infrastructures Active Directory, annonce la signature d’un accord de partenariat avec Navixia, spécialiste suisse de la sécurisation du système d’information. Cette collaboration vise à couvrir le marché suisse, place forte de la finance européenne.

En s’associant à Navixia, Alsid apporte une réponse adaptée aux besoins des utilisateurs locaux, en particulier à la demande croissante des organisations du secteur financier, premières victimes de cyberattaques à l’échelle mondiale. Navixia ajoute ainsi à son portfolio la solution de détection et de remédiation des failles de sécurité liées à Active Directory. Ce composant encore méconnu de certaines entités est le point névralgique de l’état de santé d’une entreprise, et par conséquent une cible privilégiée pour les attaquants. Sécuriser ce système, point commun à toutes les cyberattaques ayant récemment fait l’actualité, c’est répondre aux problématiques actuelles des organisations qui doivent sécuriser leur patrimoine informationnel le plus simplement possible, sans recourir à des ressources humaines supplémentaires.

La solution d’Alsid offre une visibilité totale sur l’ensemble des événements pertinents pouvant survenir sur les infrastructures d’annuaire. Elle fournit un plan de remédiation contextualisé permettant d’accompagner efficacement les équipes de sécurité internes. En outre, l’offre s’enrichit en continu de nouveaux scénarios d’attaques pour permettre aux utilisateurs d’être en phase avec l’évolution constante des menaces.

« Le secteur financier n’échappe pas à la menace constante des cyberattaques, cible de choix pour les cybercriminels au niveau mondial. Il est donc primordial pour Alsid d’être présent aux côtés des grands acteurs de ce secteur pour porter à leur connaissance la menace qui pèse sur leur infrastructure Active Directory et la manière dont nous pouvons les accompagner. Dans le cadre de l’internationalisation de nos activités, nous sommes ravis de collaborer avec Navixia, référence en matière de solutions de sécurité et parfaitement implanté dans ce secteur. Conjointement, nous allons répondre aux besoins des clients suisses et leur apporter une solution clé en main permettant de détecter en amont toute anomalie pouvant survenir sur leur infrastructure AD avant qu’il n’y ait un impact sur l’activité de l’entreprise. », commente Emmanuel Gras, CEO et co-fondateur d’Alsid.

Claude Krähenbühl, Managing Director de Navixia, ajoute : « Navixia considère depuis longtemps que la sécurité Active Directory est primordiale pour assurer la protection de l’entreprise dans son ensemble. La solution proposée par Alsid répond exactement à ce besoin. »

Au travers de l’alliance Navixia et Alsid, les clients pourront piloter leur niveau de sécurité de la manière la plus intuitive possible. L’expérience de Navixia permet de bénéficier d’une équipe de spécialistes, capable de fournir tous les détails nécessaires, de personnaliser l’offre en fonction du profil du client et de l’accompagner dans toutes les phases du projet.

http://www.alsid.it/

http://navixia.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: