En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ooyala et Google Cloud révolutionnent la chaîne de valeur des contenus

Publication: 7 novembre

Partagez sur
 
Cette collaboration s’appuie sur l’alliance des technologies Google Cloud et de Ooyala Flex Media Platform...
 

Ooyala, leader dans les solutions de chaîne de valeur des contenus pour l’OTT, la production de contenu et la distribution numérique, annonce sa collaboration avec Google Cloud. Dans le cadre de cet accord, Ooyala exploite les technologies de Google Cloud pour sa plateforme de pointe Ooyala Flex Media Platform, qui permet aux propriétaires de groupes médias d’automatiser leurs workflows vidéo, d’élargir leurs audiences et d’amener les contenus sur le marché plus rapidement, avec une flexibilité et une sécurité accrues.

La plateforme Ooyala Flex Media Platform est une solution ouverte et évolutive qui soutient la diffusion média, l’orchestration des workflows et la monétisation des contenus. Elle se place parmi les solutions de chaîne de valeur des contenus les plus dynamiques à l’international et permet aux propriétaires de contenu innovants d’optimiser des millions de workflows vidéo. La plateforme fonctionne désormais sur Google Cloud Platform, plateforme moderne, évolutive et sécurisée de Google, en exploitant l’évolutivité et la performance de Google Compute Engine, le stockage unifié et sécurisé de Google Cloud Storage, et la diffusion rapide et performante du contenu du réseau global Google Cloud.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google Cloud. Partout dans le monde, les groupes médias sont à la recherche de moyens plus rapides, plus flexibles et plus efficaces pour diffuser et monétiser leurs contenus », déclare Jonathan Huberman, PDG d’Ooyala. « Notre collaboration avec Google Cloud va nous permettre de renforcer notre position de leader parmi les fournisseurs technologiques auprès des diffuseurs et des groupes médias à l’échelle mondiale. »

La plateforme Ooyala Flex Media Platform, en fonctionnant sur Google Cloud Platform, permet aux propriétaires de groupes médias de gagner en efficacité en automatisant leurs workflows vidéo, d’élargir leurs audiences à travers le monde, de développer leur activité en toute confiance et d’accroître leurs revenus.

http://www.ooyala.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: