En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogMeIn introduit l’intelligence artificielle proactive dans la solution Bold360

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
L’ajout de l’intelligence artificielle (IA) proactive et multilingue permet d’humaniser l’expérience client en ligne...
 

LogMeIn Inc., annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution Bold360, qui inclut désormais des fonctionnalités permettant d’affiner avec intelligence la relation client. Cela est possible grâce à l’ajout de fonctionnalités dites proactives d’IA et d’éléments de langages spécifiques au sein de la solution Bold360. LogMeIn a gardé les éléments phares de Bold360 tout en la renforçant grâce à des cas d’utilisation étendus et conçus pour aider les entreprises à personnaliser et à rendre l’expérience client plus pertinente lors du parcours en ligne. Bold360 anticipe les besoins des clients et promeut l’implication au bon moment, de la bonne manière et dans la bonne langue. En proposant un contenu adéquat au moment où le client en a besoin, en passant par l’acquisition, la conversation et le soutien après-vente, Bold360 fournit aux entreprises les outils nécessaires pour offrir à leurs clients une expérience exceptionnelle d’où qu’ils se trouvent.

« L’intelligence artificielle s’est déjà révélée très prometteuse pour réinventer la manière dont les entreprises abordent les services clients et support, tant dans les communications directes avec le client que dans le soutien des agents », déclare Mary Wardley, VP Customer Care and CRM chez IDC. « La prochaine évolution sera l’intelligence artificielle proactive, qui donnera aux clients l’opportunité d’obtenir des informations pertinentes au bon moment tout au long de leur expérience. Au fur et à mesure que les entreprises continuent d‘implémenter l’intelligence artificielle, elles ont une occasion en or d’utiliser la technologie, non seulement pour la redirection des demandes clients, mais également pour proposer un véritable service de conciergerie qui favorise la fidélité des consommateurs sur le long terme ».

S’appuyant sur la sortie plus tôt dans l’année de Bold360 ai, l’ajout de ces fonctionnalités renforce la volonté de LogMeIn d’aider les entreprises à repenser la manière dont elles entretiennent le lien avec leurs clients d’une façon différenciante et évolutive. L’intelligence artificielle proactive permet aux entreprises d’interagir avec leurs prospects et leurs clients existants d’une manière plus personnalisée et intelligente, la rendant similaire à une expérience en face à face. La solution est aussi disponible 24 heures sur 24 avec un contenu personnalisé basé sur l’analyse et la compréhension clients. Peu importe à quel moment un client est prêt à se connecter, l’entreprise l’est également.

Les nouveautés de Bold360

Engagement proactif : Une sensibilisation pertinente et opportune génère des expériences significatives qui construisent la confiance et permettent aux clients de revenir. L’IA proactive de Bold360 permet aux entreprises d’être présentes pour leurs clients quand ils en ont le plus besoin, peu importe l’heure de la journée ou le canal d’engagement.

Soutien de la clientèle au niveau mondial : Les clients sont moins tentés d’acheter auprès d’une entreprise qui ne peut pas les soutenir dans leur langue maternelle. Bold360 intègre une forte base croissante de différentes langues, alimentée par le traitement intelligent du langage naturel. Bold360 comprend également l’intégration native de la solution GeoFluent de Lionbridge pour permettre aux clients, agents et robots de comprendre et de parler couramment quasiment toutes les langues.

Solution unique pour tout le parcours client : Les chatbots utilisés pour un usage unique obligent les entreprises à investir dans plusieurs technologies, ce qui conduit à un parcours client décousu et donc à une mauvaise expérience globale. Bold360 offre une solution unique capable d’être comprise par les services de marketing, de vente et de support clients, tout en offrant une solution unique tendant vers l’engagement intelligent proactif dès la première interaction et ce jusqu’aux services clients et support.

« Désormais, nous apportons de la personnalisation au sein de l’expérience client pour tous et ce à travers le monde numérique », déclare Paddy Srinivasan, Directeur général, Solutions d’engagement client et de support de LogMeIn. « En numérisant absolument tout, nous avons perdu cette part d’humanité qui fait sens dans l’échange avec un individu. Ironiquement, les robots vont nous aider à humaniser l’expérience client. En ajoutant l’intelligence artificielle proactive et le support linguistique, nous poursuivons notre mission d’entraide aux entreprises dans la création de liens avec leurs clients, au bon moment, dans le contexte adéquat et de la bonne manière ».

http://www.logmein.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: