En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

iLOQ s’attaque au marché français

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Société finlandaise, primée à de nombreuses reprises, iLOQ propose une solution révolutionnaire basée sur un système de verrouillage électronique sans batterie, ni dans la clé, ni dans le cylindre...
 

Cette green tech apporte une véritable innovation technologique sur le marché hexagonal.

Ce système ne nécessite pas de maintenance puisque, pour le S10, l’énergie est fournie, à l’insertion de la clé dans le cylindre. La technologie NFC du smartphone permet l’ouverture du cylindre et du cadenas en temps réel et toujours sans batterie. La solution S10 est dédiée au marché résidentiel et la S50 aux industries et sociétés multisites.

iLOQ travaille en étroite collaboration avec des partenaires pour l’installation des produits et entend remplacer des organigrammes mécaniques complexes.

http://www.iloq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: