En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recruter dans l’intelligence artificielle : un passage obligé pour les entreprises

Publication: Novembre 2018

Partagez sur
 
Ce 22 novembre aux Salles du Carrousel du Louvre se tiendra DataJob : le plus grand salon de recrutement dans les domaines du Big Data et de l’Intelligence artificielle...
 

Organisé par Quantmetry, cabinet parisien spécialisé dans l’IA, le Salon accueillera quelques 80 exposants ! Les plus grands groupes, pour ne citer que Safran, Orange, Louis Vuitton, Leboncoin, Caisse des Dépôts, Allianz, L’Oréal ou encore la Société Générale seront tous là pour proposer de l’emploi aux jeunes passionnés des nouvelles technologies !

DataJob : le rendez-vous de l’année des plus grands groupes qui recrutent dans l’IA

Comme le gouvernement veut faire de la France un leader de l’intelligence artificielle, les grands groupes et les PME multiplient les annonces pour rechercher de nouveaux profils. Le Salon DataJob est devenu donc pour elles un RDV incontournable.

Les visiteurs du Salon DataJob pourront participer aux tables rondes ou conférences animées, entre autres, par Google, Facebook, Criteo, EDF ou encore PSA. L’ouverture du Salon sera faite par le fondateur de BlaBlaCar : Frédéric Mazzela.

L’intelligence artificielle, loin d’être synonyme de crise sociale massive, représente une opportunité incroyable. Ainsi, selon une étude menée par l’entreprise américaine Cognizant Technology Solutions Corp. relayée dans le Wall Street Journal, l’intelligence artificielle pourrait créer 21 millions d’emplois. Une autre étude publiée par L’Institut pour le futur et Dell estime, quant à elle, que 85% des emplois à venir d’ici 2030 n’existent pas encore aujourd’hui.

http://www.quantmetry.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: