En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Caméra Intérieure Intelligente de Netatmo migre vers HomeKit

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Netatmo, le leader français des objets intelligents pour une maison plus sûre et plus confortable, annonce aujourd’hui la compatibilité de sa Caméra Intérieure Intelligente (Welcome) avec HomeKit d’Apple...
 

Cette mise à jour se déploie progressivement sur l’ensemble des Caméras Intérieures Intelligentes Netatmo dès aujourd’hui.

À travers cette mise à jour automatique, les utilisateurs peuvent désormais contrôler et faire collaborer entre eux les objets connectés de la maison par la voix, directement via l’assistant vocal Siri. Toutes les Caméras Intérieures Intelligentes de Netatmo sont concernées par cette actualisation, y compris celles déjà commercialisées.

« Proposer à nos utilisateurs des produits non seulement performants et fiables, mais également durables est notre priorité. Par des mises à jour logicielles régulières de nos équipements, nous garantissons une utilisation optimale de nos produits à tous nos utilisateurs, nouveaux comme existants. Toutes nos Caméras Intérieures, y compris celles déjà commercialisées, vont évoluer vers Homekit » explique Fred Potter, fondateur et président de Netatmo.

Grâce à sa technologie de reconnaissance des visages, la Caméra Intérieure Intelligente désigne par leur nom les personnes qu’elle voit. Elle prévient ainsi l’utilisateur en temps réel sur son smartphone lorsqu’un intrus a été détecté chez lui, en lui envoyant une photo de son visage et une vidéo de son passage.

HomeKit, pour une expérience encore plus personnalisée de la maison connectée :

« Dis Siri, montre-moi le salon »

Avec la mise à jour HomeKit, l’utilisateur accède par la voix aux images filmées en direct par sa Caméra Intérieure Intelligente. Il demande à Siri de lui montrer son salon, ou toute autre pièce où la caméra a été installée, pour savoir ce qu’il se passe chez lui en temps réel.

« Dis Siri, allume la lumière »

HomeKit d’Apple apporte encore plus de confort et de facilité aux utilisateurs, pour interagir intuitivement avec les objets de leur maison.

Ceux-ci peuvent désormais créer des scénarios personnalisés pour connecter leur Caméra Intérieure Intelligente, à d’autres appareils connectés de la maison, selon différentes combinaisons.

Grâce au capteur de mouvement et de présence de la caméra, ils peuvent par exemple créer un scénario où les lumières s’allument lorsque la caméra détecte un mouvement ou une personne, et s’éteignent lorsque celle-ci quitte la pièce.

Prix et disponibilité

La Caméra Intérieure Intelligente est disponible au prix de 199,99€

http://www.netatmo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: